1143482_fr

Les Canicules m’emballent

comme je ne sais ni entrer une sortie, ni corriger sur le texte, je signale que j’ai profité, le 10 juin 2021 hier qu’il n’y ai personne dans le secteur pour purger la longueur de transition qui va de Luc au départ de L3 de cette voie, du 3ème degré. J’y ai mis des anneaux autour des arbres. J’ai également oté quelques blocs branlants tout au long de la voie. Les écailles de L3 sont toujours aussi solides! Il serait aussi judicieux de changer les cotations de L4, L6 et L7, qui sont plutôt des 6a/6a+, plus en rapport aux cotations des voies du secteur. A l’occasion, j’irai aussi déplacer le relais qui se trouve au pied de L5, et le mettre un peu a l’abri des chutes de pierres que déclanchent les grimpeurs d’Incantation à la Neige.
Lucien

1 Like

Salut Lucien ! Si jamais, pour rentrer une sortie, il faut cliquer sur le petit « + » vert en haut à droite sur la page d’accueil, et « Ajouter une sortie ». A partir de là il y a plusieurs menus déroulants, ça peut être un peu laborieux, mais il y a notamment celui « commentaires personnels » et « conditions » qui sont assez adaptées aux infos que tu as rajouté !

Et sinon, pour modifier la fiche topo d’un itinéraire (si tu estimes que ça vaut le coup), il faut cliquer (sur la page de ladite fiche) sur le bouton avec un crayon dans un carré, toujours en haut à droite de l’écran. Et ensuite, modifier les infos dans les différents menus déroulants.

Bonne grimpe à toi et merci pour le taf et les infos ! :slight_smile: