1140876_fr

Hannibalturm : Conquest of Paradise

Ha on est d’accord pour L4 :wink: :heart_eyes:

On attend la suite de tes aventures!
Par contre, l’accueil était peut être bof à cause du monde? J’ai un bon souvenir du gardien qui fait peu d’effort pour parler un suisse allemand compréhensible… et de bons desserts! Mais bon, on était peu à chaque fois, jamais réussi à réserver le week-end car je m’y prenais trop tard!!

Génial l’équipe ! J’attend toujours le recit de vos aventures annuelles avec Raoul avec impatience ! A bientôt :smiley:

Nous aussi quand on y était passés faire la Schildkrötengrat ! Mais l’équipe vient de changer, et ce n’est plus du tout le même accueil. Cela dit je suis toujours un peu sévère, personne n’est antipathique loin de là…c’est juste que quand tu as l’habitude des petits refuges de l’Oisans, du Piémont ou des Dolomites tu as du mal à retrouver la même ambiance de chaleur humaine et de complicité.

Il nous a bien parlé de toi au Spitzberg ! D’ailleurs le 1er soir à Sidelen il y avait aussi Manu Troillet…

1 Like

Et bien dommage! Je trouve que dans ces petites cabanes c’est encore plus dommage quand les gardiens sont pas chaleureux… après sidelen ils ont pas besoin de faire trop d’efforts :frowning: