1139265_fr

Gendarme Rouge du Vaccivier : Ça roule !

Oui Lulu, tu as 100% raison : on est bien là haut :slightly_smiling_face:
L’endroit est vraiment très très bénéfique !
Et l’accueil d’Olivier et de sa compagne va véritablement parfaitement avec la si bonne énergie des lieux…

Un vrai havre de bien-être et de quiétude, ce coin, à tel point qu’il ne faut pas y rester trop longtemps au risque de ne jamais repartir (y a pire comme risque dans la vie, ceci dit :smirk:…).

J’en profite pour te remercier pour la source d’inspiration de ces dernières semaines : de Belledonne au Valgo, tenter de suivre quelques unes de tes traces est toujours un régal :slightly_smiling_face: !

1 Like

Ouep, nous on va y retourner sûrement ! A chaque passage là bas je rêve de belles lignes… malgré tout l’été, le temps manque :wink:

Ouep moi aussi je vais y retourner que j’ai plein de beaux projets bien Roots la bas :yum::yum::yum::yum:

Merci pour ce retour et tout ces compliments, nous sommes forts touchés.:grinning:

2 Likes

De rien Olivier : mais surtout surtout, prends bien garde de garder un fût de bière bien plein pour moi, même si c’est la fin de saison !!!
Tu imagines pas un peu le coup que j’arrive là-haut et qu’y a plus de pression ??? Le drame, l’apocalypse, la loose totale…
Après au pire, si tu me sers une pinte de l’excellent génépi de ta compagne (le meilleur du monde, celui de l’embrunais :innocent:) à la place, de sûr j’y perdrais pas au change :yum::yum::yum:
Pas sûr que je puisse faire la course du lendemain par contre…:joy:

1 Like

ça y’est j’ai la pression dans tous les sens…

1 Like

Au pire tu fais monter un (ou deux) tonneau(x) par portage !!!
Un petit portage de rien du tout, un portageounet de fin de saison…

1 Like