1124811_fr

par le Couloir de la Petite

Un grand merci pour nous avoir « ouvert la voie » ainsi que votre agréable compagnie. Excellente description de cette randonnée et merci pour le topo. J’ai recopié l’itinéraire tel quel sur mon blog car il est nickel. Meilleures salutations. À bientôt. Rochsnake

De rien.
N’hésite pas à l’améliorer le topo (la description de l’approche reste nébuleuse par manque de photos): n’importe quel inscrit sur camptocamp peut modifier les topos, et modifier les sorties auxquelles il est associé.
À une prochaine.

Merci Manu pour l ajout de photos qui materialisent bien les passages cles.Et surtout a Randorama pour la trace GPS.
J y etais alle seul il y a quelques annees et a chaque fois je n ai pas ose aller plus loin que le devaloir…
Je connais des Dumonts (habitants du Mt Saxonnex)qui ont remonte integralement le couloir en venant par le lac Benit et en croisant sous les voies d escalade pour arriver a une breche qu il faut franchir en escalade.Ces memes personnes l ont descendu en surf en tirant un rappel en bas pour franchir cette breche;

J’étais en repérage hier. Il me semble de voir depuis la route deux points rouges sur l’arbre au départ du sentier: est-ce correct? Si jamais j’ai pris une photo.