1119828_fr

SOUS le Grand Veymont : Par le Pas des Bachassons - depuis le pont des Pellas

Bonsoir,

Bravo pour le compte-rendu, je l’ai vraiment trouvé amusant.

Bernard

surpris par le nombre de personnes bivouaquant sur les hauts plateaux, au sommet du grand veymont et du mont aiguille vu la météo annoncée
après, qui ne tente rien :grinning:

Ho fan de mazette, bravo Artimuse !!!
Tu t’en sors magnifiquement bien sur ce coup !
Je te tire mon chapeau : malgré les énormes risques encourus, tu as mené l’affaire de main de maître !!!
C’est que c’est super dangereux ce que tu as fait là : quand la mère de la progéniture est présente, faut vraiment pas se manquer…:smile::smile::smile::smile:

@bernard_guerin: Merci ! C’était le but, si je l’avais pris sur le ton sportif ça aurait vite été déprimant, alors que bon c’était quand même sympa et rigolo avec les bambins !

@neigerome Et oui, plein de monde partout, fou ! La météo ne donnait pas tant de pluie, seulement le dimanche aprem, on espérait passer avant…

@el_celtico_de_la_pampa: et ouais je sais bien, l’histoire des loups et des petits, tout ça, la pression, mais bon, vu que je portait une quantité non négligeable du matériel, tout le monde a été bien gentil avec moi :slight_smile:

Fais moi penser de te tatouer au fer rouge un grand H sur la fesse gauche la prochaine fois qu’on se voit : tu l’as bien mérité !
Quand j’y pense, si jeune à peine sorti de la puberté et te voilà déjà croulant sous de telles responsabilités :sweat_smile:

Le monde est cruel tu ne trouves pas, je ne méritais pas ça quand même… Et même pas on en parle à la TV ! ça devrait être grande cause nationale décidée par Manu !

Sache que je suis très très fier de toi Artimuse !
Même si je ne m’épanche pas dans les médias, je n’en pense pas moins…

Et c’est bien ça le plus important ! :sweat_smile: Qu’est ce qu’ils y connaissent les médias hein ?

Un beignet ils y comprennent !
Tu vois bien : sinon y a longtemps qu’ils auraient fait des reportages sur toi…

Ben c’est qu’est-ce que je me dis aussi, tu vois, les grands esprits se rencontrent !

Désolé Artimuse faut que j’arrête de te répondre, la modération m’a rappelé à l’ordre…
Ne le prends pas mal hein, si c’était que de moi on continuerait à se parler bien sûr, tu me connais :innocent:

Insupportables ces modos, terribles ! :yum:

C’est des drôles de gabarits, je te le dis moi…:yum: