1119795_fr

Rochers de Trenze : Lost in Trenzelation

Héhé, encore des paumés à Trenze ! Bravo pour votre repérage avisé, au final !!!

Nous on a mis 3h20 pour arriver… A R3 !!! Et encore on n’est pas encore sûr que c’était bien la bonne voie ! Tu saurais me confirmer au vu de mes photos ?

'tout cas, clairement, entièrement d’accord avec toi pour le panneau ou une signalétique plus précise : j’le vois bien le fameux « rire nerveux » au fameux « moment » où il faut arrêter de suivre les cairns. Un moment, oui. Mais lequel :smile: ?

Une chance sur deux de trouver tu disais, j’te trouve optimiste : m’enfin, ça fait des souvenirs, et des choses à raconter à l’apéro (bien mérité l’apéro là pour le coup, parce que c’est du genre éprouvant c’te bartasse à la recherche de la voie perdue :blush: !)

je vais voir ta sortie de ce pas… oui une chance sur 2 c’est optimiste, car en fait on trouve si on ne sait pas bien suivre des marques :joy: (ou si on est du coin)

1 Like

Alors on doit trop bien savoir suivre les marques : merci pour cette (maigre !) consolation :wink: !

je t’ai répondu sur ta sortie, on a fait la même approche et tes traversées on les a arpenté en long large travers comme toi (du mauvais côté).
si tu m’envoies ton mail je peux t’envoyer une photo de L5, je ne sais pas ce que tu as fait en L5/L6 mais c’est pas Lost !

Avé les vires, dur de suivre une vraie ligne !
Ma foi, on a vu, on a perdu… Mais ça fait quand même d’émouvants (pour plein de raisons…) souvenirs !!!

Comprend pas que l’on puisse se perdre. C’est pourtant évident !

Moi aussi il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas dans la vie.
Par contre il me semble avoir compris que les évidences n’étaient pas les mêmes pour tout le monde :wink:

L’astuce, c’est d’être accompagné d’un(e) autochtone !
Pour ne pas avoir observé cette règle, je me suis retrouvé, quelques années plus tard, à errer dans les Calanques :
https://www.camptocamp.org/outings/1158383/fr/calanque-de-sugiton-la-candelle-une-demi-arete-de-cassis

J’aurais mieux fait de rester dans les Cévennes …

L’astuce, pour qui n’aime pas se perdre…
Perso, je crois que la possibilité de se perdre est un luxe : elle offre ainsi la possibilité de se retrouver… Ou pas !