1113026_fr

Tsaranoro : La via de Las Rubias

Ah mais j’avais pas vu ton périple à Magadascar ! Elle est super cette voie ! Pour ma part j’avais des chaussures La Sportiva, un vieux modèle entre la chaussure d’approche et le chausson. Et j’ai bien arqué dans la traversée à gauche du 7b !

Héhé excellent, on reparlait justement ce dimanche à Sormiou de cette voie, avec François !

Dans mes redécouvertes verticales du moment, je suis toujours surprise de me rendre compte à quel point je suis capable de faire confiance à un appui de pied quand je n’ai pas le choix, vu que je ne vais plus avoir de mains sur le caillou le temps de la relance…
Alors que quand j’avais 2 mains, j’aurais bêtement crispé celle restant en contact avec le caillou le temps de bouger l’autre : pourtant le pied se suffit à lui-même…

Nous nous disions donc que de grimper de telles voies dures (pour nous !) en baskets (gardons la légende !) t’offrait peut-être le même genre de ressentis, d’aller découvrir ce que tes doigts permettent quand ce n’est plus la précision de la gomme des chaussons qui fait une partie du job…?