L’heure est pour nous au recueillement, au deuil de nos camarades disparus, au soutient de leurs proches et de leurs familles. Il nous faudra également soutenir les rescapés et l’encadrant de la sortie. C’est un coup dur pour notre club, qui comme beaucoup de clubs alpins se veut fort d’une politique de formation adaptée et notamment concernant les avalanches. D’ailleurs l’an passé et cette année, bon nombre d’entre vous avez pu bénéficier des soirées ANENA à Cluses.
Je vous demanderai de ne faire aucun commentaire sur les circonstances de l’accident, laissons les autorités compétentes travailler, par respect de nos proches et de leurs familles.
Jean-Christophe André, vice-président du Club Alpin Français de Cluses.
11 personnes emportées en Valais le samedi 26 mars
Toutes mes condoléances aux familles.
Toutes mes pensées sont avec vous, familles et Club Alpin Français de Cluses.
En espérant que pour ceux qui vous ont quitté que la neige soit bonne tout là haut, on penseras souvent à eux.
Condoléances…
L’équipe de modération adresse ses sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes.
Par respect pour eux, merci à ceux qui ont des commentaires techniques à faire à propos de l’accident d’utiliser le sujet dédié Circonstances de l’accident du 26 mars dans le Valais.
Posté en tant qu’invité par JB:
Toutes mes condoléances aux familles et aux proches.
Toutes nos condoléances aux familles et aux proches, toute notre sympathie aux membres du CAF de Cluses dans ces moments difficiles.
CAF de St Julien en Genevois.
Condoléances
condoléances
caf la roche bonneville
Toutes mes condoléances.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.