10èmes Rencontres du cinéma de montagne de Grenoble

le programme :
http://www.grenoble-montagne.com/modules/smartsection2/item.php?itemid=37

Posté en tant qu’invité par gilles38:

yesssss ! super programme

y a pas une soirée a jeter, toutes s’annoncent tres tres interessantes.
en plus c’est au summum, sans limitation de places (jusqu’a 3000) et c’est toujours gratuit :smiley:

[quote=Olivier C.]y a pas une soirée a jeter, toutes s’annoncent tres tres interessantes.
en plus c’est au summum, sans limitation de places (jusqu’a 3000) et c’est toujours gratuit :D[/quote]
suis encre jamais allé au Summum… ça doit etre super

Ben 3000 places, c’est bien une limite !

Ben 3000 places, c’est bien une limite ![/quote]
ouuh 3000 ça fait du peuple, faut la rempir la salle !

Ben 3000 places, c’est bien une limite ![/quote]
ouuh 3000 ça fait du peuple, faut la rempir la salle ![/quote]
bof, y’a du monde à Grenoble :wink:
C’est souvent bondé

Grrreuu ! je suis trop loin :mad:

je vous souhaite de bonnes soirées et si, par hasard, vous apprenez une astuce pour voir les films plus tard… merci de communiquer.

Je verrais si je peux me libérer pour y aller.
3000 places c’est quand même vite remplie. :frowning:

les années précédentes, il y avait 1000 places dans la salle et donc fallait y arriver tot
Cette semaine, le summum est rempli tous les soir, il doit y rester moins de 100 places.
Suffit d’arriver vers 19h30 et y a pas de soucis
tous les films ne sont pas du meme niveau, pas tous exclusifs non plus mais bon, c’est quand meme génial d’avoir ces 5 soirées thematiques avec les intervenants et …c’est gratuit :slight_smile:
donc merci aux sponsors et à la mairie

[quote=chouca64]Grrreuu ! je suis trop loin :mad:

je vous souhaite de bonnes soirées et si, par hasard, vous apprenez une astuce pour voir les films plus tard… merci de communiquer.[/quote]
hello , moi j’ai manqué la soirée freeride/ pente raide de mercredi : y a pas un ptit seveur ftp ou l’on pourrait y retrouver les vidéo à télécharger par hasard ;…??

:slight_smile:

Il y aura bien sûr des choses à améliorer,
mais globalement je suis bien content des 3 soirées que j’ai passé aux rencontres du ciné de montagne.

On va souvent en montagne pour y vivre des choses fortes, seul ou à quelque uns, (heureusement pas trop nombreux en même temps !).
Mais là, de se retrouver avec des milliers d’autres passionnés de montagne, à partager ensemble d’autres moments forts (ou très fort),
ça ne laisse pas indifférent.

Dans le choix de films et dans les interventions sur scène il y a bien sûr, du très bon et… du un peu moins bon,
mais j’ai apprécié, malgré la « grandeur des lieux », que la simplicité, l’humilité de ces histoires en montagne reste un trait marquant de ces soirées.

Des films où on a souvent évité la débauche de moyens mécanisés ou le tout " tape à l’œil", et des invités , qui malgré l’extrême brièveté de leurs interventions, donnent le sentiment qu’ils cogitent au moins autant qu’ils grimpent…
un tout petit peu frustrant de ne pas pouvoir plus partager avec eux, après leurs films. A 3000 c’est vrai c’est compliqué mais peut-être faut-il travailler pour l’année prochaine.
(c’est vrai pour d’autres, mais Lionel Daudet et Isabelle Autissier, par exemple, ça aurait été pas mal si il avait eu plus de temps pour causer…)

Sinon bravo à l’équipe de la maison de la montagne, il n’y a pas beaucoup de ville en France ou l’on peut voir des choses pareilles

Posté en tant qu’invité par élodie38:

oui ! un grand merci et bravo à la maison de la montagne

J’y suis juste allée hier soir et le film sur Henri Sigayret était vraiment touchant. Un gars très nature ! Vraiment bien !

La salle était remplie.

Et elle ne l’aurait sans doute pas été si ça n’avait pas été gratuit.

qui y va ce soir ??

rdv 19h15 apresla1er entrée ?