1093591_fr

Baou de Saint-Jeannet : Friend Zone

Bravo les copains, belle voie ! :wink:

1 Like

Un an plus tard, moi j’en suis encore tout émerveillé ! Une voie vraiment belle avec son rocher bien sculpté et des moves qui laissent pantois…

1 Like

Merci ça plaisir quand même ! après certains ne se rendent pas compte du nettoyage pendant l’ouverture et quand il y a de la végétation et des vires, les conditions changent d’un moi à l’autre surtout quand une voie n’est pas trop parcourue enfin j’imagine, ça reste une grande voie et oui en trad quand on ouvre de manière générale on engage, pour le nettoyage il faut compter une journée par longueur, quand ce n’est pas 2 jours, donc nous on est pas là pour mettre des croix, la consommation ne fait pas partie de notre philosophie désolé pour certains, et tant mieux pour d’autres qui arrivent à s’émerveiller(tout comme moi) et c’est le but sinon on ne mettrais nos topos en accès libre ! Certains sortent des topos comme escalade 06(refont nos croquis très mal) et ne viendrons jamais mettre un goujon/ scellement, ou passer un coup de balais/brosse dans une voies pourtant à 35 euros le book imagine le fric qu’ils rentrent sur une édition, nous on rentre rien on est juste altruiste !