1082699_fr

Montrebei - Paroi d’Aragon : Despertaferro

Yeahhhhh suis fan !!!
La forme est là et les bigs projets tombent, bien contente :slight_smile:
Les photos, les photos !!

1 Like

Avec une perche, on peut considérablement réduire l’engagement et l’exposition, non ?

ps : :scream::clap::clap:

1 Like

Dès que Yo m’a envoyé les siennes …

1 Like

Encore faut il inventer la perche qui pose les friends …:slight_smile:
Récemment, un copain m’a montré un bouquin d’entraînement écrit par A. Petit. Dans la rubrique « Travail de voie », il recommande l’usage de la perche et du marquage de prise, avec modération pour le marquage dit-il …
Je comprend mieux mon décalage …:grinning:

2 Likes

Bravo les gars,
C’est pas répété tous les jours ça…
Encadenas L11 ou pas?

Yo a tout enchaîné à vue (L11 en tête). J’ai pété une prise dedans, une petite verticale …

1 Like

Oh oh, sacré croix alors! Et toi, tu as pété une prise pour rendre la longueur plus dure…!!!
Allez bravo encore et bonnes grimpes.

1 Like

Je suis sûr qu’il doit être possible de combiner la perche avec des lunettes prismatiques et une paire de jumelles afin de régler le problème que tu évoques… En tout cas, même si vous n’avez pas été capables de réaliser la première avec perche, bravo à vous !
ps : j’ai cherché dans le bouquin Grimper! d’Edlinger, et j’ai pas vu de recommandations s’approchant de celles d’A. Petit…

Bammmmmmmmmm les photos sont démentes : merci de nous mettre dans l’ambiance !!!
M’enfin, valait mieux vous que moi, vraisemblablement, vu la température au bivouac :wink:
Encore bravo !