1082392_fr

Plateau de Castelvieil : Grande Traversée du Devenson 7ème partie (Traversée Tabarly), accès par la vire du Grand Rappel

Bon et ben heureusement que ta mésaventure ne s’est pas produite de plus haut ou dans le relais pendulaire, ça aurait été « moins soft »…

A 1 jour près on aurait pu se croiser à la Gardiole. Bientôt, si tu veux :slight_smile:

1 Like

En même temps dans le rappel pendulaire, l’atterrissage aurait peut être été plus doux… Mais plus humide ;-)!
Yep bientôt, si mes jambes décident de continuer à me porter demain matin : c’est un peu tout contusionné là-dedans !

1 Like

bon j’vais pas te faire la leçon… mais pour pas mouiller le rappel, tu l’installe normal (au milieu de la corde) et tu le loves sur toi en partant du bout et le déroules au fur et à mesure de ta descente c’est pas beaucoup plus long :wink: . Take care.

C’est pas comme si j’n’étais pas au courant…
Et c’n’est pas comme si j’en avais fait 852 (au moins !) des rappels comme tu racontes… (en vrai y a même pas besoin de s’embêter à lover, suffit d’attacher les bouts au baudard… C’qu’on a fait après, comme d’hab, of course…)

Mais c’est justement pour ça que la 853ème fois, tu débranches le cerveau, tu t’dis « ça passe », ou tu t’dis rien en fait : tu fonces tête dans l’guidon, et tu t’retrouves le cul bien bas : crois-moi qu’la douleur fessière qui s’ensuit et perdure est une bonne piqûre de rappel :confused:

je savais que tu savais, désolé pas pu m’en empêcher :smirk: :innocent:
Je connais pour l’hématome au fessier, glissade d’un mât (je faisais le malin, bien moins le lendemain), atterrissage le cul sur des taquets et des poulies de pont…pas pu retenir les larmes !!
sinon les cataplasme d’argile verte sont efficace sur les hématomes,
remets toi bien, à bientôt sur une paroi ou ailleurs.

No souci, c’est l’effet « blessure » évoquée sur c2c ça : ça réveille les tempéraments paternants de z’uns et des z’ôtres. J’le prends juste comme de la bienveillance, donc merci !

Le souci c’est qu’je n’ai pas bien eu l’temps de pleurer : il aurait été en retard à la crèche sinon, et pis faudrait pas gâcher une journée avec le Mat’ :wink:
Mais ça semble avoir touché d’autres zones que l’énorme hématome, y a quelques postures de yoga qui font hurler, mais on fait avec, hin, mon p’tit monsieur ?

Yep quand tu veux, fais signe quand tu reviens de tes plaines :slight_smile:

Courage Lulu ! Fais gaffe tout de même aux adhérences profondes si tu t’es fait un morel-lavallée. C’est surtout après quand ça bleuit et jaunit que tu constates l’étendue de la zone impactée. Bon courage !

Hey quand j’parlais de l’éveil du paternalisme ;-)! (bienveillant hin, alors sympa de ta part !)

Mais clairement c’n’est rien d’autre qu’une expérience profitable au final : la découverte de tout plein de nouvelles couleurs d’hématome, une palette impressionnante :smirk: !

Bon rétablissement à toi surtout, si j’ai bien suivi ça n’va pas être la même mayonnaise…

Je m’étais éclaté la fesse une année en descendant à ski du boulot de nuit avec encore un sac plein de tireforts, j’avais trouvé ça plutôt écœurant comme couleurs sur la fin.

Oh, ça a commencé plus confort que toi ! Il y a des chances que ce soit la même durée de rééducation.

Merci maman !

:smile: