1076565_fr

Sainte Victoire - Saint Ser : Demain Debeurre - Aboradul

elles sont belles tes photos ! :grinning:
vive les journées ensoleillées !
c’est marrant, quand tu commences à parler de ta voiture, on sait qu’il va y avoir un soucis ! :upside_down: Bon je dis rien, j’ai pas démarré dimanche dernier…

L4 en libre. bravo.
la voie dans le mur de rappel, « pas si abo », suis pas sur que beaucoup de monde l’ai tenté en tête ses dernières années.
dis donc pas de bol avec ta caisse à la sainte.

@adel13 Oui, mais c’est aussi pour donner des nouvelles ! Enfin là ça fait 4 fois en un an, je pense qu’on va arrêter les frais… Merci pour les photos, mais c’est surtout la montagne qui est belle :slight_smile:

@julekalu C’est surtout @guillain qui l’a faite en libre, parce qu’il était en tête et a bien mieux géré le truc :smiley: Moi j’ai plutôt rampé tous les 10cm, même si ça avançait petit à petit. Mais bon en tout cas pas de pédales ou d’artifices divers, c’est déjà ça.
Quant au 7b du mur de rappel, ça a été fait au shunt sur les cordes de rappel :), pour bosser les mouvs (parce qu’il aimerait bien enchaîner en tête, l’animal). En tout cas c’est magnifique.
J’ai vu que vous avez bossé pas loin vous !

Au niveau des rappels vous avez fractionné sur le relais au pied du 7b? il est dans quel état?

Ce 7b j’aurai surement jamais la capacité de surmonter mon mental de miquette dans le gaz pour l’enchainer en tête mais si quelqu’un veut aller rééquiper je participe (y compris pour acheter des clous)!

Merci pour les photos ! :smiley:

On a pas fractionné au relais du pied du 7b non, le relais a un point comme ceux de la longueur (spit de 8 bien rouillé) en haut et un qui a l’air mieux en bas, chaîné.
Et « pas si abo » veut pas dire que c’était rando, loin de là, mais tous les mouvements avaient l’air possibles :slight_smile: Le début est pas trop dur sur une écaille, puis je pense le crux pour rejoindre un peu à gauche la coulée noire criblée de trous, et là dedans ça doit être un peu rési jusqu’en haut.

Le vrai abo c’est entre le relais du 7b et celui en dessous. Un mur en 8/9 ? :cry:

Et rééquiper serait cool ! Même si les points actuels tiennent peut-être encore, ils sont pas jolis jolis… J’ai vu qu’@Archibald et @NicoBrasFort en parlaient il y a deux ans, des nouvelles ?

En vrai s’il y a une mission de rééquipement qui se monte moi ça me va de prendre le matos, des points je dois en avoir seulement deux à la maison mais ça se trouve. Faudrait peut-être en parler aux équipeurs d’origine mais ça peut leur faire plaisir :slight_smile:

Ça y est, @guillain a trouvé la longueur de ses rêves : bonne maison :grinning:
Joli projet les gars, c’est cool !

bon c’est cool la lucidité est là.
en effet rééquiper ne serais-ce qu’un point sur deux et le relais serait une bonne idée dans ce mur. et même dans pas mal d’endroits de ce coin.
les Ouvreurs seront peut être OK mais la commission…

effectivement si ils n’ont pas équipé à l’époque c’est certainement du 8 bien dalleux.

oui les compères bossent assidûment de l’autre côté de la Sainte.
bon moi perso, j’aide a mon niveau quand je peux et me retrouve cité dans des ouvertures juste pour avoir tirer une longueur déjà ouverte et tenu la corde.
ils sont comme ça les Ouvreurs. un grand cœur altruiste.
allé la bises et si une mission se monte à la pyramide je veux bien aider à monter le matos. ne serais-ce que pour refaire demaindebeure

Pas encore fait mais si y’a un motivé pour m’aider…

On en avait parlé vite fait mais n’hésite pas si besoin (dans la limite de mes capacités, qui couvrent à peu près le fait de muler le matos là haut, te filer un coup de main lors du rééq et ramener tout ça à la bagnole)

J’ai 7c sur mon topo papier :innocent:

Dommage qu’il commençait à cogner car j’aurais bien essayé les mouvs aussi. Il a l’air splendide!!
(En revanche, le relais au pied de voie est tellement inconfortable, que je pense qu’il faut juste bosser assuré du haut dans cette voie. Non?)

L’équipement de « Regards » serait à remplacer effectivement.