1070933_fr
Bravo ! Je mets ça en « forme » officielle c2c dâici peu ! Et puis aprĂšs on fera un petit topo photo avec moultes corrections a apporter Ă mes erreurs de tracĂ©s 
Bernard mâen a fait un, je lâincorpore demain 
edit : voilĂ câest fait, un grand merci Ă @BP13 pour son aimable contribution logistique et graphique 
Vivement le retour dâexil, quâon y retourne voir un peu si ça passe en quelque endroit pas encore visitĂ©âŠ
Je vais le soumettre à la modération 
Il sera bien plus efficace que moi qui ne peut regarde mes mails pendant le travail ! 
Pourvu que je tombe sur un modo conciliant surtout !
ParaĂźt quây en a un ou deux, des bonnards : mais pas trop dans le coin Ă ce quâon ditâŠ
bravo les gars. une nouvelle énergie pour la sainte.
plus abordable que la prĂ©cĂ©dente ouverture avec deux grandes longueurs. câest cool.
merci pour le partage
si je trouve un copain motivĂ© et partant jâirai y faire un tour.
Super !
Et comme ça tu me donneras ton idĂ©e pour les cotations aussi, parce que lĂ jâai aucun autre avisâŠ
Si tu fais vite avant que jây retourne, ce sera crĂšme : nĂ©nĂ© a laissĂ© un x4, et les pitons 
Dans lâidĂ©al, jâaimerais autant laisser lâensemble tout neuf si câest possible sans abĂźmer le rocher.
A plus en tout cas
Bravo les garsđ
Câest en haut Ă droite du secteur 3 (p20) sur le topo?
Salut Philâș
En haut à droite du secteur « la paroi du rouge » qui est droit au dessus du refuge Cézanne
On y sera samedi 
PS : jâai perdu mon dernier topo, je suis sur celui de 93âŠ
promis. si jâarrive Ă y aller je laisserai aussi propre que possible.
jâai trouvĂ© un motivĂ© reste plus quâĂ rĂ©ussir Ă se synchroniser.
samedi. tant je vais balader dans ce coin pour prendre lâair et peut ĂȘtre te croiser.
ce sera lâoccas de faire connaissance.
Prends tes affaires alors, que nous pour le moment on est 3âŠ
On pourra faire 2 cordées 
cool.
je voulais pas mâincrusterđ mais si câest une invit, je Prends. Je prends auusi qq biĂšres⊠pour aprĂšs.
au cas oĂč dis moi vers quelle heure vous pensez y aller.
et merci pour la proposition. 
9h30 au pk du bas
Coolâș
PS de mĂ©moire on sâĂ©tait croisĂ© Ă la gardiole un coup, avec Bruno
Tu Ă©tais avec tacheder, ou un truc comme çaâŠ
Tu peux pas la rater avec les photos, mais câest vrai que jâen ai peu mises⊠jâattendais la Grande RĂ©ussite 
Oui, Jâai cliquĂ© un peu vite. En dĂ©cortiquant tes photos, Jâai trouvĂ© 
Merci