107005_fr

AJUDA: Àlbum - Imatges - Fotos

Attention, certains GPS (Garmin 60cs, par exemple) effacent l’information de temps si on la sauve sur le GPS. Il faut juste desactiver la capture avant le téléchargement et elle apparaitera sous le nom de « CURRENT TRACK » sur le PC.

Bonsoir,

Comment supprimer une photos ?

[quote=« skieur0206, id: 757454, post:3, topic:68160 »]Bonsoir,

Comment supprimer une photos ?[/quote]

Même question !

Pour supprimer une photo, il faut contacter la modération : topo-fr@camptocamp.org, ou alors utiliser le lien signaler (dans la liste à gauche) sur la page du document.

J’ai remis l’aide au goût du jour des dernières modifs, notamment le drag-and-drop et la barre de défilement (par encore tout à fait au point mais comme cela l’aide ne sera pas en retard sur le dev pour une fois !!!).

Et sur la V6, comment peut-on ré-orienter les images ??

On peut pas pour l’instant… Désolé

Alors je vais attendre… et faire gaffe avant de les poster :wink:

Enfin tu peux tout de même les réorienter chez toi, puis uploader une nouvelle version de l’image. Mais c’est un peu pénible à faire.

Uplaoder une nouvelle version ne marche pas, non…

Ah oui zut c’est un bug identifié à corriger…

Un jour :wink:

Bonjour,
Il semble qu’il est impossible de télécharger les photos au format d’un certain nombre d’appareils photo dont Nikon Coolpix (mais cela marche bien en général pour les smartphone on dirait…). Pourtant j’ai redimensionné les photos pour réduire leur poids et pixels. Est-ce en cours de travail?

Bonjour,
Pour mettre une image dans un article il faut l’ID de l’image.
Une fois téléversée l’image comment obtient-on son ID ?

Merci

PS: A vrai dire j’ai réussi à le trouver. Mais j’aimerais connaître la façon la plus directe de le faire.

Dans la page de la photo, en mode mise à jour, paragraphe « associations », associer l’article à la photo (recherche de l’article puis sélection de l’article)