1059281_fr

Pic de la Fare : Walker de Livet

Merci pour ce descriptif, et surtout pour le changement de la corde fixe : c’est une action rarissime !!
Question : Combien de mètres de câbles seraient à changer (les portions les plus pires) par de la corde, (qui ne rouille pas !).
Merci de me le dire, JMC

1 Like

Bien dit, belle démarche, merci à vous!
Puisque JMC est là, merci à lui aussi et bravo, sacré aventure que cet équipement ! On s’est régalés aussi il y a quelques années. Chapeau !

1 Like

Tout d’abord, merci Monsieur cambon d’avoir prêté attention à notre petit compte rendu, :pray: je suis honoré !!merci pour cette voie et pour toutes les autres et tout les topos et tout et tout!!!
Pour la petite histoire nous avions oublié des affaires au pied de la voie alors quitte a devoir refaire l’approche on s’est dit qu’on pouvait bien faire ça!
Pour le câbles, c’est déjà un peu loin et difficile de le dire avec précision.Nous avons mis une corde d’environ 40m, je dirais que la majorité des câbles en traversée on bien souffert et de mémoire au moins une Plaquette qui pend.les autres encrages sont rouillés mais pas écrasé .la majorité des câbles est abîmé et quelques picots viennent blesser de temps en temps.
Bien cordialement
Anais

Bonjour @taiga,

Nous avons fait cette voie hier, et nous tenions à vous remercier pour cette description précise que nous avions glissée dans notre poche de pantalon et qui nous a été très utile tout au long de la voie! merci beaucoup!
ps: Nous vous avons maudit qu’une fois, quand nous avons cru arriver en haut au bout de la 33 ème longueur et qu’il nous en restait encore une petit :slight_smile:

Ah dément!!!
cool que ça ai servi!désolée pour le haut j’étais sans doute un peu trop cuite pour être précise :joy::joy::joy:
Enjoy!