1052048_fr

Cimbar Vallée : L’alarme d’Allah

sacré souvenir ce jour là… un monstre orage à la sortie de la voie, la foudre,des abeilles partout, et bien sur à " cette époque" pas de casque sur la tete, les cheveux droit sur le crane : d’ou le nom de la voie.

Chouette, merci pour l’historique !

Elle restera un fort souvenir pour nous aussi : si on commençait à s’emballer en se disant que les cotations n’étaient pas extrêmes dans ce pays, l’équipement relativement suffisant…
Là, on a vécu un grand moment émotionnel avec de la vraie recherche d’itinéraire, une vraie logique de la progression et un pilier final fantastique ! :sunglasses:

j’suis décu, je sonne l’alarme; pas de photos pour cette voie…!:cold_sweat: etiez-vous trop concentrés…?:wink:

Suffit de demander !
La sélection a été hard pour ne pas être trop redondante dans les images… Mais j’en ai toujours sous l’coude : les voici ! :wink:

:scream:
N’hésitez pas à préciser le topo avec cette anecdote.

MERCI Lucille, ça me rajeunit de 24 ans…P…ain déja !:cry:

L’est temps d’y retourner pour fêter les 25 ans, nan ?
Vais doucement attaquer l’étude des billets et des congés, yaplukààààà !!! :sunglasses:

1 Like

Bonjour
Je dois me rendre dans l’Aladaglar mi septembre
Je voulais savoir si avec une corde de 2x50m c’était ok ou faut il impérativement 2x60m

Merci beaucoup pour votre réponse

Salut,
Wouhou c’est super loin : c’était vraiment dans la vie d’avant cette affaire :upside_down_face: !
Je me souviens qu’on avait emprunté le 2x 60 à un copain parce qu’on avait jaugé que c’était vraiment bien, mais je ne sais plus du tout quel était le ratio de voies où c’esr nécessaire ou si 50 aurait suffit souvent…
Ça peut valoir le coup de potasser le topo de là bas, ou de demander à Recep (l’auteur et hôte local) qui est dans mon souvenir bien réactif par mail.