1041669_fr
Depuis le temps que tu en parlais…ça c’est fait ,bravo ça à l’air splendide…
Amitié de Toulouse…
Salut Vincent, en effet, on a réussi a la faire enfin ! Je te la recommande, l obligation n est pas terrible, mais l itinéraire est très ludique.
J espère a bientôt…
hihi tu t’es déchaîné ! 
alors quelques rectifications :
- le crux de L6 n’est pas si crux que ça. j’en ai bavé à fond car je n’étais pas dans l’axe et je me suis fait déstabilisée par tous ces cailloux. Bref une longueur qui m’a bien troublée mais cela ne se reproduira plus !
- j’ai trouvé le toit de L5 bien bien physique en second. J’avais les bras vacillants après ! Si les leaders évitaient de clipper tous les points, ça gênerait moins les suivants dans leur élan…
Sinon le crux est effectivement plus loin. La lecture m’a fait défaut. Je ne spoilerai pas, mais c’est bien d’avoir des idées plutôt que de monter bêtement tout haut sur les fissures fuyantes…
Et merci Phil12 pour toutes tes infos ! Tu avais raison les points étaient meilleurs que je pensais. 
Bravo, faites péter le champagne, vous avez enfin pu y aller !!! 
On a failli se croiser, parce qu’on serait sûrement allés faire ça si on avait changé nos plans. Qui finalement n’ont pas changé, et on est restés aux Goudes. Mais ça aurait été drôle 
Encore bien joué !!
Oui, en effet ça aurait été marrant de se croiser la bas !! Je te conseillerais les longueurs paires, plus ton style. Demande à ton leader de ne pas clipper tout les points dans le toit ça permet d enchaîner en second. Moi je lui ai proposé et ensuite elle me l a reproché 
. Bon je surveille les cr de reve reve d abricot
.
En attendant on a fait la voie du toit de la Tête du Trou du Chat, c’est bien sympa à faire et ça peut sans problème se combiner avec une autre voie. Rêve d’abricot, malheureusement je pense que ça ne sera pas pour tout de suite, là le boulot et ensuite les week-ends chargés…
Bon ben j’avais oublié ce que tu m’avais dit et j’ai fait toutes les longueurs impaires 
Effectivement c’était moins mon style ahah. Mais ça s’est pas trop mal passé (Ya que le toit de L5 où je n’y ai pas cru assez fort, malgré des talons et contrepointes à tout va).