1041481_fr

Tête Ronde : Le Capricorne

Fred, tu as dû te tromper dans L2, les deux voies se croisent, c’est pour ça que tu as eu de vieilles plaquettes !

tu crois? même type de plaquettes sur les 2 options, et option de droite bien dure, plus dure

J’ai regardé les photos, L1 et L2 ne ressemblent pas du tout à la voie que j’ai grimpée la semaine dernière ! Le nom « Capri » est marqué au départ

pour L3 et L4 nous étions bien dans Capricorne, le nom était marqué au pied de L3
pour L1 et L2 on s’est basé sur le topo « escalades autour d’Annecy »
et toi quel topo?


on a trouvé le maillon du gars je crois


ok je comprends mieux, nous étions trop à gauche
`

Salut Fred,
Moi je crois que t’as fait Camptocamp.org comme L1 et L2 de Camptocamp.org. Je pense que dans « Escalades autour d’Annecy » il y a un erreur. Nous avons fait la meme chose il y a quelques semaines, et apres nous avons note que a gauche de ‹ Lythos fair › le nom "capri… " est ecrit sur la mur, en bleu. Si qqn peut confirmer, ca vaut peut-etre la peine de mettre un commentaire sur l’itineraire!

oui ça peut coller Valentin, L1 5b, L2 6b technique et obligatoire (je dirais dangereux pour les chevilles), et 6c par la droite (j’ai regardé en descendant en rappel, magnifique mais tres technique)