1040844_fr

Grand Muveran : Arête de Saille

Coucou bibotte !
À la recherche d’info pour réaliser cette course d’alpi , je vois votre sortie ! Trop génial , le monde est petit !
Chapeau à vous pour votre sortie , j’ai lue votre récit, vraiment éprouvant, l’impression d’y être !
Merci beaucoup pour le partage de votre magnifique sortie !!

1 Like

Eh mais cool ! Merci pour ton message ! :blush:
C’est vraiment une course géniale, je te la recommande vivement ! Moi et mon vertige, on n’a eu quelques sueurs froides, mais pour des gens normalement constitués ça ne devrait pas poser de problèmes :joy:
Bonne suite !

Oui j’aimerais bien ! Mais bon je suis un peut comme toi avec le vide haha :joy: bonne suite a toi !

1 Like

Salut

Merci pour ton résumé pour l’arête de la Saille qui est complet et bien rédigé

Je comptais y amener une amie qui est sujette au vertige, comme moi, mais assez handicapant dans certaine situation.

Vu les photos que tu as publiées, il y a quand même plusieurs passages bien exposé au gaz?! Si tu te rappelles de votre sortie, peux-tu me dire si l’exposition est seulement sur quelques passages ou en continue?

D’avance merci pour tes conseils

Salutations

1 Like

Salut !

Aaaaahhh je ne sais pas quoi te répondre ! Avec deux ans de recul j’ai l’impression que c’était pas si pire, en tous cas j’en garde que des supers souvenirs. Mais si je me rappelle bien: les premières longueurs ça va, le gaz apparaît dans les dernières longueurs équipées et les pas difficiles et gazeux sont très bien protégés. Après il y a encore toute l’arête à ne pas sous-estimer, de même que la descente: moins de gaz mais plus aucun équipement.

Voilà voilà… j’espère que j’ai pu t’aider un peu. N’hésite pas à faire un compte-rendu de ta sortie, ça servira à d’autres !

Bel été,
sandrine

Merci pour tes conseils

Je vais garder cette course pour une autre fois, ce serait dommage que ma compagne de cordée se fige après quelques longueurs

A faire avec une personne qui a le pied sur :wink:

Bon été et prudence en montagne :muscle: