102983_fr

Becquet larrivoire jura

J'ai refait la signalétique et coupé des buis ce jour... J'ai l'impression que personne n'a pris la relève de Jean Michel Dance et de moi-même, les buis repoussent... Dommage.
Yves Chatillon

Bonjour je suis passé récemment dans le coin et sans réussir à trouver d’info autre que « site déconventionné » n’y ait pas grimpé.

Je suis tout de même allé en repérage par l’accès du bas. Le site est magnifique et d’ailleurs une fois engagé sur le chemin forestier y menant les panneaux indiquant le site sont toujours en place.
Sur place la falaise semble saine et les équipements sont toujours présents et sains. (Hormis un bloc qui a du tomber près du rocher qui me rappelle le vase des gorges du Tarn/Jonte en miniature).

Peut on envisager d’y grimper ? Je repasse dans la région très prochainement et suis vraiment tenté.
Pour quelles raisons le site est il indiqué comme « fermé » ? Sur place à part quelques voix à l’équipement ancestral, on a plutôt la sensation d’un site voyant régulièrement passer du monde (sentes et pieds de voix marqués…).

Merci de vos retours. @zoo je voulais te faire un message privé mais apparemment c’est impossible ici.