1020046_fr

Contrefort du Mont Gruetta : Voie de gauche

Hello,
Ça veut dire quoi équipement espacé ? :sweat_smile:
Parce que je trouve pas espacé la même chose dans une 4b que 6a même si les spits sont à même intervalle :joy:

Des sections en 5c avec des points à plus de 5m, des passages en 6a obligatoires

Ah ouais quand même…

Merci pour le topo, ça aura permis de savoir dans quoi on s’est lancé après coup :grin:

1 Like

Bonjour,
Les deux sorties à la « voie de gauche » ont l’air magnifique. Je vois que jup a reçu le nom de la voie. Pourriez-vous le partager ou m’indiquer dans quel topo je puis le trouver?
D’avance merci.

Salut, je n’ai rien reçu, je remerciais juste phill06 d’avoir rentré le topo sur c2c car nous voulions à la base faire une autre voie, mais après l’approche pénible et être arrivé au pied de la face, on n’avait plus envie de chercher. J’ai donc pu vérifier après coup ce que nous avions parcouru et rentrer ma sortie grâce à sa contribution.

On s’est donc lancé dans cette voie qui se trouve être celle la plus à gauche, à l’aplomb de la chaîne. Une cordelette noire se trouve autour du premier spit (attention c’est peut être aussi le cas des autres voies, je ne sais pas)

OK. Merci à vous deux. Vais voir de mes propres yeux du coup.

1 Like

A priori de gauche à droite il y a:

  • Voie de gauche (vrai nom inconnu)
  • Voie Hokkitokki (6a+ max)
  • Voie Danilo Sartore (6a max)
  • Voie Degli istruttori (6b+ max)
  • Voie GMAM (6b+ max)

Je peux vois envoyer des topos en MP si ça vous intéresse…

Alors, ce serait avec grand plaisir!
D’avance merci!
PS: entretemps j’ai vu ton post sur votre accident au Combin. Je vous souhaite tout le meilleur pour un prompt et entier rétablissement!
Phil

Ai oublié mon mail privé: pinielsen@sunrise.ch

Bonjour Phil

Je serai intéressé par le topo de la voie de gauche (qui n’est pas sur le site d’Hervé Thivierge) . Si c’est ok pour toi, ce serait cool. mon mail terry.zahl@gmail.com Merci d’avance

Salut,
Je n’ai pas de topo de cette voie, mais il semblerait que ce soit en fait la voie Father and son
https://www.camptocamp.org/routes/1129518/fr/contrefort-du-mont-gruetta-father-and-son


Bonne grimpe
Phill06

ah ok super merci pour ta réponse . Father and son elle est sur le site de Hervé Thivierge…

topo_FATFER-AND-SON.jpg (604×800) (pagesperso-orange.fr)