1010794_fr

Calanque d’En Vau : Super-Doumé a de la Brioche

Oui oui Artimuse, je te confirme que ce sont bien deux magnifiques laies en fait de sangliers…écoute le coup : avec de si belles jambes c’est absolument certain, tu ne peux pas te tromper, pas d’erreur possible ! (Bon, fais gaffe quand même hein…on n’est jamais à l’abri d’une horrible imposture):grin:
En tout cas, je trouve que y en a des qui s’emmerdent pas sur un coup comme ça ! :smile:

1 Like

Oui pour les jambes faut y faire gaffe, j’ai déjà eu des mésaventures qui m’ont coutées cher !! Très cher !

et aujourd’hui y en un autre qui ne s’est pas embêté :wink::innocent:

Un autre qui risque de voir ses mains passées prés d’une hache jabronneuse !

On va l’amener se baigner aux Goudes celui là Artimuse, nom d’un vinzou…avec des chaussures en béton aux pieds :smile:
Ça fera un amarrage sympa pour les plaisanciers : quand on peut rendre service…

dites donc vous deux, je suis assez grande pour me défendre toute seule :stuck_out_tongue:
pas besoin de vos méthodes digne du moyen âge ou de la mafia :laughing:

Ça c’est bien vrai ! Mais quand même, faut aussi qu’on montre notre côté protecteur, non ? C’est dans le sang ça…
Puis tu sais la mafia et le jabron, dans mon cas, ça fait effectivement un mélange un peu médiéval. Mais c’est bien le moyen ageux aussi…

Ouais, surtout qu’elle a pas l’air de trop vouloir se défendre entre nous :innocent:

Ouais ouais, faut faire gaffe hein :laughing::innocent:

Le Calou, tu devrais l’inviter faire une voie avec toi à la sainte je pense…
Beaucoup de choses pourrait se résoudre rapidement, on gagnerait en tranquillité d’esprit tu vois, en sérénité, faut y penser Artimuse, au confort de vie à notre âge…

Té on doit grimper ensemble demain justement… j’aurais là une solution ?

Propose lui diplomatement, tant sur un malentendu il se doute de rien et il est ok : une voie encombrée de meubles Louis XVI qui ne demandent qu’à prendre leur envol, y a que ça là bas :wink:

Bon ben écoute il a pas voulu, mais il en a arraché quelques un de buffets empire !!! Aucun n’a été fatal !

Sinon je réfléchissais au plus pratique : tu crois qu’on arriverait à faire rentrer le corps dans le sac de compression de la doudoune ???

1 Like

Hum je crains que non, ou alors faudrait le faire sécher un petit moment avant !

1 Like

Toujours avec sourire Céline !