1010605_fr

Marseilleveyre - Vallon des Aiguilles : Le Pitre de la Mitre

merci @amarame pour tes commentaires et ton avis pour la répartition des longueurs. L2 était superbe, contente de l’avoir faite en tête !

Y’a pas de quoi, ça fait aussi plaisir de voir qu’échanger ces impressions sur des voies ça sert à quelque chose :slight_smile:

Dommage que tu n’aies pas aimé la L4 ! En effet le rocher a l’air bien pourri d’en bas, mais en fait c’est plus solide qu’il n’y paraît (sauf le haut).

A bientôt :wink:

Slt Steph, j ai eu la même impression qu Adeline, me sentais vaillant au pied de la longueur, mais la qualité du rocher m’a un peu empêcher de me battre :joy: !

Héhé, moi j’ai entendu dire qu’il y en a une qui tirait l’autre vers le bas :joy: !
M’enfin vu qu’en parallèle on combattait pendant 2h30 dans 2 longueurs mutantes, c’n’était pas la soirée référence en matière d’énergies !
Guillain en a d’ailleurs fait une expression : « Grimper au rythme d’Aphrodite » !
Hâte d’aller voir celle-ci savoir ce que ça donne de faire la pitre ! (PS : c’est au cagnard tout du long en soirée ou y a des zones d’ombre ?)

C était pour faire râler un peu là binôme :joy:. On se dispute tjrs les longueurs, et ça créer souvent de l émulation. Mais cette fois ci, la magie n à pas opérée !
L2 super belle et à notre niveau, L3 même si j aime le style, faut se lâcher oser, et L4 belle du bas mais dedans ça croustille, belle voie qd même.
Mais avec de la marge je comprends tt à fait la dernière cordée qui a encore plus appréciée :joy: que nous.
Si tu y vas pour trouver un coin d ombre faudra attendre 21:30 environ. Me tarde d avoir ton avis :wink: