1009543_fr

Dalle de Chantelouve : Voie à gauche de Miroir d’eau

Re-bonjour Bruno,
Peux-tu en dire un peu plus sur cette voie ?
Distance et position des relais / Miroir d’eau (en gros est-ce que si on part à 1 cordée dans chaque voie j’aurais un visu aux relais sur l’autre cordée?)
Une idée des cotations après L1 et L2?
Merci

Bonjour,
après avoir fait Miroir d’eau la semaine dernière, on a fait la voie à gauche.
La difficulté est inférieure (de mon point de vue) à celle de miroir d’eau sauf pour la cinquième longueur où il y a un pas un peu fin qui est probablement au dessus de miroir d’eau mais qui doit passer en A0.
La voie continue après la vire médiane dans une difficulté comparable aux autres longueurs de miroir d’eau.
Les relais sont assez proches de ceux de miroir d’eau, on est jamais bien loin et presque toujours à vue.
Pour les rappels, on est redescendu par les rappels de miroir d’eau.
La voie de gauche est un peu sale car il n’a pas dû beaucoup pleuvoir depuis son ouverture mais après quelques orages, le rocher sera bon.

Et donc, sans aucune retenue, vous faites ici figurer cette voie inconnue :
Vous ne connaissez pas le nom de la voie,
Vous n’en connaissez pas les auteurs,
Et vous ne savez même pas si cette voie est terminée, et où elle se termine…
Alors, on peut parler de vraie incorrection (et, volontairement, je n’emploie pas de terme plus incisif).
Où est passée l’« équipe » modératrice ?
Cette voie figure bien dans un ROC Info de l’ECI (le club Isérois équipement et maintenance)
et, un peu de patience, elle paraîtra sous peu dans une forme accessible à tous.
JM Cambon, ouvreur lassé de ces méthodes,
et secrétaire de l’ECI

Jean-Michel, l’équipe de modération du topoguide réponds lorsqu’elle est sollicitée. Je sais bien que la base de l’éducation est la répétition, mais là, même pour un ancien membre de l’Éducation Nationale, tu bats tous les records ! Donc pour la nième fois : C2C est un wiki, hébergeur de contenu. Le contenu est modéré à posteriori.

Tu as reçu plusieurs fois ces dernières années des consignes t’expliquant comment contacter la modération, par le biais de courriel, par le biais du forum …

Ce n’est pas parceque tu souhaite que C2C soit, à ton image, un éditeur/auteur de topo que c’est la réalité. Depuis 2004, après des réunions t’ayant expliqué le fonctionnement, après des propositions de partenariat (refusées à l’époque au titre de « ça marchera pas »), je crois qu’il faut que tu admettes que C2C ne sera jamais ce que tu souhaites qu’il soit. C2C a toujours été hébergeur de contenu, le contenu de C2C a toujours été que ce qu’en ont fait les contributeurs.

@Moderation.Forum; @Modo_Topo_FR, si quelqu’un d’autre veut traiter cette « demande » (si tant est qu’il y en ait une et que ce ne soit pas qu’un nième point de rhétorique juste pour se victimiser et faire croire que la modération ne lui a pas répondu …)