1002152_fr

La Grassouillette

@Moderation_Topoguide Il semblerait que cet itinéraire existe en double : ça vaudrait le coup de fusionner, nan ?

Je confirme @Moderation_Topoguide : duplicat avec Camptocamp.org

Oups, désolé que ça n’ait pas été traité; et merci de votre signalement @Moderation_Topoguide . @Lulu002, @jeremyl, les deux fiches n’indiquent pas la même orientation, vous savez laquelle est la bonne, histoire de pouvoir fusionner?

Je viens de fusionner les 2 docs. Pas vu le delta d’orientation, donc la question de julien est toujours d’actualité.

Moi je ne sais pas, désolé :confused:

Merci pour la fusion !

Sud-ouest dit le topo papier !

La bible a toujours raison sauf quand elle se trompe, plus ouest que sud à mon sens, mais y a surtout la colline en face qui fait que le soleil n’est pas sur la face jusqu’à la fin du jour.
Z’avez une case pour expliquer cela :wink: ?
Sinon SO ira très bien !

Vi, la case « Remarques ». Vous n’avez plus qu’à corriger si ça ne vous va pas complètement. D’ailleurs vous auriez déjà pu prendre la main! :wink:

C’était ironique, je n’aime pas les cases, je préfère l’idée de se fier au topo (qu’il faut absolument avoir !) et de se faire sa propre idée ensuite pour ce genre de détails :wink:
Bonne grimpe !

Alors l’ironie c’est encore une autre case, donc il faudrait décidément corriger :grinning:

1 Like