1000830_fr

C’est une erreur rare, probablement dû à une erreur de bas niveau sur le réseau. Tu peux simplement le faire retourner dans ces cas là.

J’ai refait un essai à l’instant et rien ne se passe, le stade « Fix recent changes finished » n’est même pas atteint (alors que le bot a fait les modifs ce matin).

Ci-dessous, le dernier bout du message de ce matin, à la fin des « Build report » (il y en avait 280 (!) à vérifier, mais là n’est pas le problème puisque j’ai vu les Reports sur le screen, simplement ça n’a pas posté le message sur le forum) :

( … )

Traceback (most recent call last):
File « C:\Users\Borut\AppData\Local\Programs\Python\Python36-32\Scripts\campbot-script.py », line 11, in
load_entry_point(‹ campbot==1.1.0 ›, ‹ console_scripts ›, ‹ campbot ›)()
File « c:\users\borut\appdata\local\programs\python\python36-32\lib\site-packages\campbot_main_.py », line 66, in main_entry_point
main(docopt(doc))
File « c:\users\borut\appdata\local\programs\python\python36-32\lib\site-packages\campbot_main_.py », line 75, in main
ask_before_saving=not args["–batch"])
File « c:\users\borut\appdata\local\programs\python\python36-32\lib\site-packages\campbot\checkers.py », line 198, in check_recent_changes
bot.forum.post_message("\n".join(messages), check_message_url)
File « c:\users\borut\appdata\local\programs\python\python36-32\lib\site-packages\campbot\core.py », line 310, in post_message
self.post("/posts", {« topic_id »: topic_id, « raw »: message})
File « c:\users\borut\appdata\local\programs\python\python36-32\lib\site-packages\campbot\core.py », line 80, in post
res.raise_for_status()
File « c:\users\borut\appdata\local\programs\python\python36-32\lib\site-packages\requests\models.py », line 939, in raise_for_status
raise HTTPError(http_error_msg, response=self)
requests.exceptions.HTTPError: 422 Client Error: Unprocessable Entity for url: Forum - Camptocamp.org - Latest posts

C:\Users\Borut>

Yop,
j’ai fait tourné pour aujourd’hui, pas de soucis. Puis j’ai fait tourné pour deux jours, et même chose que @Borut. J’ai voulu posté le contenu affiché dans la console, et j’ai eu l’erreur:

Corps est limité à 64000 caractères maximum ; il y en a 100483.

Je pense que c’est l’origine du soucis, avec les nombreuses re-géoloc dans les calanques en ce weekend pluvieux … Je sais pas si c’est possible de fractionner les messages dans ce genre de cas ?

2 Likes

:tada:

ça à l’air de bien fonctionner à présent