1000830_fr

Un bot peut le faire. Il a besoin (par MP) de ton identifiant et de ton mot de passe. Tu pourras post festum changer le mot de passe

Sauf si c’est un bot qui a les droits de modération topoguide.

(et par principe, je ne donne pas mes identifiants, quel que soit le contexte) :slight_smile:

Quel rapport ?

être précis

1 Like

Tu veux que je le fasse, oui ou…

non, merci.
Ce n’était pas ma demande, et je suis en train d’essayer de faire fonctionner campbot moi-même.

Je m’étais fait piéger :

Alors chez moi c’est un peu différent, déjà je suis sous linux, donc installation par packages sur ma distribution.
Et ensuite j’avais juste la question de l’alias « python » qui pointait vers la 2.7 mais que j’ai redéfini vers la 3.6, donc a priori c’est bon de ce côté.
Je penche plus vers un problème côté pip, et sur la compatibilité (peut-être réciproque) entre python et pip.
Charles m’a conseillé quelque chose à tester, je ferai ça ce soir…

Merci pour ta suggestion en tous les cas.

J’ai fait l’update, mais j’obtiens ce message :

Command « python setup.py egg_info » failed with error code 1 in C:\Users\Borut\AppData\Local\Temp\pip-install-6jsjejfy\campbot\

Note que j’ai upgradé vers la version 10.0.1, mais ça ne règle pas le pb.

PS : cette discussion pourrait peut-être être déplacée dans le "Coin des contributeurs "

Merci !

C’est maintenant installé.

Merci aussi pour les documentations.
Il faudrait que je prenne du temps et que me mette à l’étude.

1 Like

Merci, c’est installé.

Bravo aussi pour le beau travail autour du signe Multiplication.

Un fichier d’id, c’est pour un contributeur ?

C’est donc l’avantage d’un dump, de ne pas taper fort l’API ?

Up

" Est "

Merci

Borut

Je pensais à un truc: Tu pourrais sortir une liste des livres sans image associée (= sans la couverture) avec ton dump ?

Au passage, normalement il n’y a plus de « custudianship missing ». Pour les altitudes, il ne devrait pas en rester beaucoup non plus …

1 Like

:+1:

Mis à jour chez moi ! Merci !

Suite à :

pip install campbot -U

je reçois les commentaires :

Requirement already satisfied, skipping upgrade

PS : j’ai encore changé de nom/pseudo. Sorry :slight_smile:

Pour info sur la procédure check_rc,

Si j’ai bien suivi, les changements des X derniers jours révolus (date serveur) sont traités. Mais j’ai l’impression que c’est la date de la machine qui est utilisée pour déterminer les dates à traiter ? Avec un décalage horaire conséquent, n’y a-t-il pas un risque de rater les dernières modifications d’une journée ? Depuis l’UK le décalage était dans le bon sens, mais actuellement je suis en Indes et je ne veux pas faire de bêtises !

C’est pas fondamental, hein.

Je peux le faire toute cette semaine, mais pas celle d’après (ski au Maroc :wink: ).

Yop,
j’ai fait tourné pour aujourd’hui, pas de soucis. Puis j’ai fait tourné pour deux jours, et même chose que @Borut. J’ai voulu posté le contenu affiché dans la console, et j’ai eu l’erreur:

Corps est limité à 64000 caractères maximum ; il y en a 100483.

Je pense que c’est l’origine du soucis, avec les nombreuses re-géoloc dans les calanques en ce weekend pluvieux … Je sais pas si c’est possible de fractionner les messages dans ce genre de cas ?

2 Likes