Héhé, tu deviens addict
J’ai pensé à mettre à jour mon dump hier soir, mais j’ai oublié de faire l’extract, désolé.
Je rentre tard à la maison ce soir, si je trouve le temps, je te le fais. sinon ca sera demain soir.
Héhé, tu deviens addict
J’ai pensé à mettre à jour mon dump hier soir, mais j’ai oublié de faire l’extract, désolé.
Je rentre tard à la maison ce soir, si je trouve le temps, je te le fais. sinon ca sera demain soir.
Bonjour !
Peux tu me sortir une liste pour la correction suivante : Etape >> Étape
Ça m’a l’air bien fourni
Je pensais à un truc: Tu pourrais sortir une liste des livres sans image associée (= sans la couverture) avec ton dump ?
Au passage, normalement il n’y a plus de « custudianship missing ». Pour les altitudes, il ne devrait pas en rester beaucoup non plus …
Mis à jour chez moi ! Merci !
Suite à :
pip install campbot -U
je reçois les commentaires :
Requirement already satisfied, skipping upgrade
PS : j’ai encore changé de nom/pseudo. Sorry
A la fin, j’ai ça :
Found existing installation: campbot 0.5.2
Uninstalling campbot-0.5.2:
Successfully uninstalled campbot-0.5.2
Successfully installed campbot-0.5.4
Si je relance, il me dit cette fois en première ligne, ce qui est normal puisque je viens de l’installer :
Requirement already up-to-date: campbot in /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.5/lib/python3.5/site-packages (0.5.4)
Tu peux me copier ce que tu vois de ton coté ?
C’est tout bon. C’est installé.
Probablement à nouveau ce temps d’attente.
Merci
Serait-il possible… quand tu en auras le temps … de consulter le dump
à propos de la section Ponctuation ?
Je pense que ça pourrait être intéressant.
Pour info sur la procédure check_rc,
Si j’ai bien suivi, les changements des X derniers jours révolus (date serveur) sont traités. Mais j’ai l’impression que c’est la date de la machine qui est utilisée pour déterminer les dates à traiter ? Avec un décalage horaire conséquent, n’y a-t-il pas un risque de rater les dernières modifications d’une journée ? Depuis l’UK le décalage était dans le bon sens, mais actuellement je suis en Indes et je ne veux pas faire de bêtises !
C’est pas fondamental, hein.
Merci.
J’ai vu ton message trop tard et je viens de faire un passage dans les Aiguilles Rouges - sans la mise à jour. Pas grave, ce sera pour la prochaine.
À propos, bravo pour cette trouvaille !
EDIT
Successfully installed campbot-0.5.6
Des vacances en vue?
Dis nous quelles dates, qu’on prenne le relai pour les vérifs automatiques.
Encore une semaine…
J’ai pas tenu… et j’ai refait une vérification. Je notifierai à nouveau.
À partir d’aujourdhui.
Je peux le faire toute cette semaine, mais pas celle d’après (ski au Maroc ).
C’est pas la peine, je suis sur place et je peux m’en occuper. Tu as certainement mieux à faire en ce moment.