Posté en tant qu’invité par daniel:
Celliers,ce dimanche 24 mars,à la mi-journée: une foultitude d’adeptes de la peluche; sur les parkings des deux hameaux comme sur les bas-côtés de la route, un parc impressionnant de voitures individuelles, donc deux fois plus d’essuie-glace propices à la diffusion d’informations écrites. Si j’avais sû …!
Faute d’avoir prévu, en attendant la prochaine occasion, je n’attendrai pas plus longtemps pour lever le voile et vous informer : d’ores et déjà, sur votre agenda, réservez une journée de vos vacances d’été, car
le SAMEDI 10 AOÛT ( Saint Laurent ), MOUNTAIN WILDERNESS nous appelle à une manifestation « visuelle » sur site, dans le massif du Mont-Blanc, sur le thème du SILENCE en montagne …
Comptez sur moi, et quelques autres, ici et ailleurs, pour vous tenir au courant.
N’attendez pas ce rendez-vous pour adhérer à MW si, d’aventure, vous auriez omis de le faire. La section française, présidée par Olivier PAULIN, après François LABANDE, est en plein essor. Patrick GABARROU a accepté de poser sa candidature à la succession de Carlo Alberto PINELLI comme coordinateur international de MW. Tâchons de ne pas nous contenter d’être des consommateurs de montagne.
Mais pourquoi douter qu’ici je prêche à des convaincus ?
Amicalement.