[09/04/2008] Condition Pyrénées - Vignemale

Salut,

Le couloir de Gaube n’est actuellement pas en super conditions avec de la neige pulvérulente dans les dernières longueurs et une glace assez dégueux dans la cascade. Faut attendre que le radoucissement fasse son oeuvre et qu’un coup de froid regèle tout cela.
Alors autant dire que les autres voies de la face ne sont également pas au top.

Par contre, les conditions sont nickel dans le coin pour le ski rando.

Merci à Jean-Thomas du Refuge des Houlettes pour ces infos (prises ce jour).

[quote=FMJ]Salut,

Le couloir de Gaube n’est actuellement pas en super conditions avec de la neige pulvérulente dans les dernières longueurs et une glace assez dégueux dans la cascade. Faut attendre que le radoucissement fasse son oeuvre et qu’un coup de froid regèle tout cela.

Merci à Jean-Thomas du Refuge des Houlettes pour ces infos (prises ce jour).[/quote]
Merci beaucoup FMJ pour ces infos,
je voulais appeler Jean-Thomas ces jours-ci pour lui demander ça justement!! Je vais éviter de l’embêter en l’appelant pour lui demander exactement la même chose !
Ne reste plus qu’à attendre, attendre, attendre et encore attendre… :expressionless:

Comme d’hab !!! :lol:

(Et pas seulement aux refuges pour certaines … N’est ce pas m’sieur FMJ? ;))

[quote=FMJ]Salut,

Merci à Jean-Thomas du Refuge des Houlettes pour ces infos (prises ce jour).[/quote]
:slight_smile: merci FMJ…je dirais à Bernard d’éviter de téléphoné au refuge car c’est inutile hélas…putain d’année…pas assez de neige…puis trop d’un coup et trop doux derrière , et trop de pluie dessus , sans parler du vent , bref neige pourri…:rolleyes:

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

[quote=Tifred]je voulais appeler Jean-Thomas ces jours-ci pour lui demander ça justement!! Je vais éviter de l’embêter en l’appelant pour lui demander exactement la même chose !
Ne reste plus qu’à attendre, attendre, attendre et encore attendre… :|[/quote]
Parce que tu comptes venir prochainement ? tu pourrais prévenir, petit cachotier va ! :wink:

je me pose la question …

Vienzy quand même !

Car dès que le regel va revenir, les conditions en-dessous de 3000m devraient redevenir vraiment bonnes.