Topo Lucchesi secteur Bougie (Melette) calanque

Hello, je cherche des infos sur les vielles voies TA du secteur de la bougie (Melette) dans les calanques, si quelqu’un à le topo Lucchesi par exemple… Je n ai pas celui là dans la collection. Merci !

Si tu précises un peu je peux t’aider.

Salut je voudrais connaître les voies TA ou artif, de la face Est de la bougie. Nous avons grimpé deux lignes dimanche dernier qui monte au sommet. Une cheminée pitonnée et évidente et une autre ligne de fissure sans trace plus à gauche. Nous avons grimpé en face sur la partie la plus à l’ ouest du secteur « du cirque » sur le topo des calanques. Je voudrais savoir si il y a une voie la aussi. Peut être si tu as des photos du topo Lucchesi c est plus simple. Merci en tout cas

La classique de la face est( au milieu, la fissure évidente) est en IV/V. Celle qui part en oblique à gauche de R1 idem avec un peu d’artif facile.
« En face » celle à gauche du dernier 7a et visible sur la photo du topo, c’est sans doute les bosses ensemble de V et A1/2. A sa gauche deux autres lignes de fissures. Difficultés analogues avec un vague surplomb plus dur en artif. itinéraire assez évident.