Partenaire multiprojets Alpi + GV cet été

Bonjour
Je cherche 1 partenaire pour cet été (après le 28 juin) qui serait motivé(e) par de jolies courses plus ou moins sérieuses (selon forme, expérience, conditions, etc).
Basé dans le 38 mais mobile du 05 à la Suisse. Grandes voies ou traversées. Niveau autour du 6b et D à TD+
Idées en vrac :

  • traversée aiguilles d’ Arves
  • À bras ouverts, version originale, ça calme le rouge (rouget)
  • voie d’une étoile, ours qui fouille (valgau)
  • boucs en stock , apocalypse selon Sébastien, buffère froid (Cerces)
  • Bon pied Bon oeil, royaume de nour (bargy, platé )
  • traversée aig du diable
  • TA au refuge d’Argentière (singe bleu, etc)
  • TA vers blaitière (menegaux et autres)
  • TA en Suisse (furka, salbit).
  • TA à l’envers

Plein d’idées + les vôtres !

Envoyez un MP

1 Like

salut Pioche,
je serai partant pour GVs mais dans le style Miroir d’Argentine en Suisse.
A+

Ok
Je te fais signe dès que j’ai 1 truc prévu dans le 74 pour pousser vers la Suisse.
J’ai encore rien fais au Miroir.

Bonjour Pioche
Partant pour Ours qui fouille ou trav des Aiguilles d’arves ! Cette dernière a l’air longue, faut que je me sorte les fingers côté caisse ! J’arrive le 13 juillet avant de rejoindre des amis, donc dispo du 14 au 17 normalement !
À l’aise dans le 6 équipé, dans le V en TA, donc avec un piton tous les 8 m, le 6a me suffit :wink: