Juillet / Aout montagne ou GV?

Pour courses plutôt rocher montagne TA (ou GV aussi pour commencer et mieux se connaitre) autour Écrins / Briançon, Cham ou Italie Ouest, a voire selon condi, meteo. D/TD max ou 6b/+. En réversible et bien expérimenté pour se faire plaisir, et peut-être faire 2-3 courses ensemble cet été. MP si intéressé. Alberto

Contamine ou Nabot+Osez au Peigne, Tete de Rouget, Renaudie/Dent du Requin, Eolo/Varappe, Favola d’Amore/Savoie, Fleurs/2nd Nantillons, plusiers aux Cerces, Trav Sialouze, Pic Gaspard et et bien d’autres encore

Bonjour Alberto.
Je serais dans les écrins ( Briançon/La grave) une dizaine de jours en août et je cherche également à faire quelques courses d’arêtes rocheuse.
Je n’ai malheureusement pas ton niveau ( pd+/AD- en leader, 5b/c à vue).
Si tu veux faire une course d’arête un peu plus tranquille, n’hésite pas. J’ai une grande envie de découvrir ce secteur que je ne connais pas.
J’ai tout le matos et autonome dans les manips, assurage…

Hello
Sialouze le 16 /17 juillet ? Partant carrément !

Même au pire 17 / 18 /07

Salut
J’ai mis presque la même annonce, je t’envoie un MP.