Salut je m’appelle Jeanne, j’ai 33 ans et je recherche quelqu’un.e pour se motiver à faire la liste pour accéder à la formation du DEJEPS.
Ma présentation
Je grimpe depuis que j’ai l’âge de 11ans. J’ai un niveau 7c en 2 ou 3 essais en couenne et quand j’ai la motiv je me mets des projets en 7c+ et bientôt 8A. J’ai peu fait de grande voie mais je connais les manips et j’ai très envie d’acquérir de l’expérience. Je suis quelqu’un qui se prend pas la tête et qui aime grimpe dans la bonne humeur, pas d’esprit de compétition!!
Mes dispos
A partir de septembre 2026 j’aurais les samedi / dimanche / lundi et un jeudi sur deux pour grimper + toutes les vacances scolaires.
Ce que je recherche
Je préviens j’ai beaucoup de critères hihi!..
Je recherche quelqu’un.e pas trop loin de ma zone, j’habite à Carpentras, pour se motiver régulièrement.
Je recherche quelqu’un avec qui le courant passe avec qui on se marre, pas juste grimper et tirer la gueule.
Je veux faire des grandes voies en 6c/ 7A max en réversible avec quelqu’un.e qui a le niveau pour qu’on déroule.
Si tu te reconnais dans ce profil n’hésite pas à m’écrire c’est qu’on a de grandes aventures qui nous attendent !!!