Cherche des sites de blocs autour de charvieu/Hieres sur Amby

Bonjour tout le monde !
Alors voilà c’est la première fois que je pose une question sur le forum mais je commence à désespérer…
Je suis dans la région de Charvieu/Hieres sur Amby dans l’Isere et je recherche des sites de blocs.
Je viens d’acquérir mon premier crashpad et je suis très partant pour partir marcher et découvrir des spots de bloc à grimper, histoire de changer un peu de la grimpe traditionnelle.
J’ai pu voir que certains avaient déjà pu grimper autour du Bugey et de l’Ain ce qui reste proche d’ici mais je n’ai pas réussi à avoir plus d’infos sur ces endroits.
Ainsi, si vous connaissez des spots de blocs ou chaos de blocs dans la région et que le cœur vous en dit je suis extrêmement preneur ! :slight_smile:
Merci d’avoir pris le temps de me lire et au plaisir de discuter :wink:

Pab

Hello
Je n’ai jamais eu l’occasion de faire du bloc en extérieur dans cette région (je fais surtout du bloc autour de Genève, en particulier au Salève)… mais en cherchant sur le site climbingaway j’ai pu trouver 3 sites de bloc à l’ouest de Lyon : FRANCE - Sites d'escalade, localisations, blocs, voies, psychobloc (Blocs Bô, Croix de Ban et Yzeron).

Après ça fait peut-être un peu loin depuis charvieu-chavagneux :sweat_smile:

Bon courage dans ta recherche de cailloux !

Merci beaucoup pour ta réponse !
Oui en effet je connais ces coins là mais j’avoue que ça fait déjà une petite trotte depuis chez moi.
J’ai vu sur des blogs ou des comptes insta des coins un peu cachés qui ont été ouverts par des aventuriers grimpeurs aha :slight_smile:
Malheureusement je n’ai pas réussi à trouver les infos sur la localisation…