Web App Whympr (carto sur PC )

Bonjour,
Quelqu’un utlise t-il la webapp whympr [ https://tracks.whympr.com/] ?

Il s’agit certe d’une version béta, mais

• l’import de GPX chez moi ne reporte que le départ / pas la trace
  • La fonction groupe ( concept Iphigenie) ne fonctionne pas…(ne se sauvegarde pas)

Utilisateur d’Iphigenie Max (PC), j’ai investi pour retrouver des fonds de cartes IGN que j’avais perdu sur Iphigenie… mais le résultat ne semble pas être au rendez-vous.

Bon je viens de m’inscrire, peut être faut-il attendre un cycle serveur ?

Merci de vos expériences,

Bonjour,
Merci pour ce retour, il y a en effet un souci depuis peu que nous allons régler très rapidement.
C’est une première étape de développement, une version de mise à jour va arriver dans l’été qui comprendra la 3D, des améliorations d’ergonomie et surtout un cloud pour faire le lien entre vos comptes Iphigénie et Whympr et ne plus se soucier des synchronisations de traces et repères.
Tim (patron d’Iphigénie et Whympr)

Nous avons réglé normalement le problème qui pouvait arriver sur certains navigateurs pour les groupes.
Concernant l’import de GPX pouvez vous nous partager le fichier sur notre outil de support sur whympr.com ou Iphigen.ie svp? Nous pourrons alors regarder le problème en détails.
Tim

Bonjour,
Tout est revenue dans l’ordre :
Enregistrement de trace: ok
Enregistrement Groupe: ok et sous-groupe : ok

J’attends impatiemment la MAJ de cet été pour liaison avec le Cloud et récupérer ainsi mes groupes & traces iphignenie. Merci à vous.