Vous êtes plutôt

Posté en tant qu’invité par jobar:

1++++ (balance électronic et un max. de petits trous…) :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par X@v:

oui oui oui que du LEGER qui tiens rien au pied !!! lol

Posté en tant qu’invité par nico:

softshell/dynastar/pipette/thermos

Posté en tant qu’invité par Zébulon:

Hello Bouclette,

Je ne sais pas où tu habites mais petite info : tu es passé dans le journal 24H, dans le canton de Vaud. Un journaliste a suivi tes échanges… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par G2:

Windstopper / Kneissel / gourde souple

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

j’ai lu l’article merci.
C’est dur de devenir une star et attention : si je prend le melon ou que mes chevilles enflent, je risque de passer la barre fatidique des 100kg !!!

Posté en tant qu’invité par tetras:

veille gore-tex troué, dynastar super yéti (troué aussi), un bout de pain rassi avec un bout de tomme périmé, une bouteille de blanc (surement troué, vu la vitesse à laquelle elle se vide).

Posté en tant qu’invité par fredo74:

collant-pipette, mais garmont-fischer.

Posté en tant qu’invité par Laurent 38:

2

Posté en tant qu’invité par karapat:

2
Mais la bonne bouteille avec petit milésime +casse-croute des montagnes=montée dificile.

Que du bonheur!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par XR:

Bon ben en gros, sans compter les 1,2 1,7… c’est 30% tout pour la montée à donf et 70% pour la contemplation et le plaisir en descente.

Posté en tant qu’invité par ptitprinc:

2 mais aves un peu de confort

Posté en tant qu’invité par Marie:

Juste maintenant : combi avec trous ou collant (au choix) + ski dynamic + low tech + dynafit 3 + pipette
A partir de cette année, j’espère : combi (la même) ou collant (neuf) + altiplume + low tech neuves + dynafit 4 si j’en trouve encore + pipette.
Au fait, c’est quoi qu’on gagne ? Parce que j’aurais bien besoin d’environ 1000 F en € pour les chaussures ?

Posté en tant qu’invité par Alex:

et si le collant est sous le pantalon ?

plutôt manteau / thermos / skis droits quant à moi

quoiqu’hier c’était Tee-shirt en collant, pantalon en toile très fine et thermos…ça compte si le collant n’est pas sur les jambes ;o)

Posté en tant qu’invité par katy:

Plutot 2 !!

Thermos avec thé amélioré au rhum , bien sur. … ;-))

et pis les pipettes j’aime pô, ça gèle…

A part ça , ya t il des auvergnats montagnards par ici? Je commence a désespérer de devoir expliquer à toutes mes connaissances d’ici que le ski de rando n’a rien à voir avec le ski de fond…

Posté en tant qu’invité par CB:

PLutôt en jeans ça vaut combien de points??

Posté en tant qu’invité par rasta man:

moi c’est gore tex ou soft shell, hagan et pipette+ thermos
mais petit truc pour pas que ma pipette gele j’ai acheté a decath’ une gaine en néoprene qui se met sur le tuyau!!! et sa gele plus!( sauf par moins 12 000 degré)
il font meme une poche en néoprene pour la gourde souple!