Vous etes plutot..................?

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Personnellement je suis plutôt Gore Tex, pantalon de ski classique et pates de fruit + moëlleux muesli au chocolat et compote en emballage mou (j’aime pas faire des sandwichs ou des bols de riz en tupperware) + bouteille d’eau.
Des fois je prends quand même un morceau de saucisson + fromage + pain + opinel.
Mais y’en a qui prennent la bouteille de rouge…

En vrai sur ce site y’a vraiment beaucoup de monde et je crois qu’on doit en trouver pour tous les goûts.

Posté en tant qu’invité par Joseba:

String léopard en gore-tex et thermos coincé dans la ficelle.

Posté en tant qu’invité par Charles:

le thermos ne fait pas trop mal?

Posté en tant qu’invité par Joseba:

non ça réchauffe

Posté en tant qu’invité par Paul:

Gore-tex oui.
Thermos aussi, mais je trouve ça un peu lourd. Je préfère prendre un bon café une fois en bas.

Posté en tant qu’invité par beone:

Le bon (? à vous de voir!) plan pour eviter le poids du thermos: utiliser les vetements inutilisés du fond de sac(polaire, echarpe, bonnet, t-shirt,…) pour isoler la gourde (alu plastique,…). Inconvénient, lorsqu’il fait le plus froid, c’est la ou l’on a le moins d’isolant dans le sac!

Posté en tant qu’invité par beone:

Ah oui, du coup je n’ai pas répondu:
alors par odre chronologique:
-combine de ski, pipette
-combine de ski, gourde (isolée, voir message précédent), suite à gelure de pipette (=régime sec toute la journée)
-gore-tex, gourde isolée
-maintenant, je me tate entre la gourde isolée, la pipette isolé, et le thermos. Il n’existerait pas de thermos à pipette, par hasard?

Posté en tant qu’invité par aline michel:

vieux pantalon polaire noir et pipette et 750 m/h
et les collants fluos sont mes points de mires préférés que je m’éclate à doubler en disant « bonjour, » gaiement ce qui en énerve plus d’un
en plus je force meme pas
c est l amour de la montagne qui me fait avancer !!

Posté en tant qu’invité par arnaud:

à 750 m/h tu trouves des gens a doubler ? tu skies au dessusd’un hospice de vieux ?

Posté en tant qu’invité par Saint Ex:

Les deux bien sur…ça dépend de la sortie, des conditions, des compagnons ou compagnes(en ski de rando c’est beaucoup plus rare…) du jour, de l’humeur…bref encore une fois en rando comme en montagne d’une façon générale il faut s’avoir s’adapter…
Pour ma part j’utilise plutot un collant pour le bas, un goretex pour le haut et un thermos, une autre combinaison possible…

@+

St Ex.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par X@v:

tout le monde à répondu là ???
il y a si peu de monde sur C2C !!!
ah non… il reste encore des retardataires au fond de la salle!!!

Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:

les deux mon générale.

Posté en tant qu’invité par Eric:

C’est pas trop le génépi ???
Effet vasodilatateur par grand froid c’est pas terrible …

"quand te reverrai-je pays merveilleuuuuux…

Eric

Posté en tant qu’invité par julien:

Collant-Thermos, ben ouais faut un collant bien chaud!

Posté en tant qu’invité par frisquet:

il sait se tenir au chaud l’aviateur…

Posté en tant qu’invité par bru-no:

Attends j’arrive, on s’absente 15 jours et puis voila on est à la rue pour les sondages…
Moi je suis GORE TEX, pipette au début, thermos pour la partie centrale de la course et flasque de GENEPI ou sKY pour le sommet…

Posté en tant qu’invité par jm:

Je suis bi et je ne le savais pas.
Collant pipette et thermo goretex dans le sac.
Merci M Freud.

Posté en tant qu’invité par X@v:

boire ou skier il faut choisir !!!

Posté en tant qu’invité par bru-no:

HIPS?!? je l’avoue mes 15 jours d’absence font suite à une chute en ski… Boire ou skier il faut choisir, c’est vrai on peut pas SAUF AVEC LA PIPETTE!!! et puis HIPS?!? sa aide pour les virage à la descente!

Hé puis il l’on dit à la télé, « dans les bronzés font du ski », Une descente, un vin chaud donc on peut dans la pipette metttre du blanc de savoie pour allez avec le saucisson ou le jambon du sommet et prendre un thermos de vin chaud pour faciliter le planté de bâton Mr X@V…

Posté en tant qu’invité par sebdesmont:

goretex et thermos ce qui a pour avantage de prendre le temps de se desalterer et de profiter de ce qui nous entoure plutot comtemplatif que formule 1 des sommets