Ca marche ! Je reconnais que la musique peut agresser un peu avec du recul
Votre avis en vue de productions futures!
Tiens, ta maman a voté, on dirait
Sinon, je suis d’accord avec les autres commentaires: c’est une vidéo amateur, sympa pour impressionner les potes qui ne font pas d’escalade.
Si tu vise un public de grimpeurs, il faut changer la musique et le ton général qui suggère une ambiance type « expé difficile », alors que vous avez grimpé une voie en 5b tout équipée. Le contraste entre le ton de la vidéo et les difficultés/engagement de la voie risque de faire prétentieux.
Ahah, je me demande qui c’est !
[quote=« Al., id: 1379053, post:23, topic:122234 »]Sinon, je suis d’accord avec les autres commentaires: c’est une vidéo amateur, sympa pour impressionner les potes qui ne font pas d’escalade.
Si tu vise un public de grimpeurs, il faut changer la musique et le ton général qui suggère une ambiance type « expé difficile », alors que vous avez grimpé une voie en 5b tout équipée. Le contraste entre le ton de la vidéo et les difficultés/engagement de la voie risque de faire prétentieux.[/quote]
C’est bizarre ce ressenti sur la musique, je ne trouve pas que ça fait vainqueur ! L’habitude de ce genre de son sans doute… On mettra un truc plus posé la prochaine fois. En fait, le défi est de trouver le temps durant la course pour faire de beaux plans stables et tenir l’horaire du même coup.
A mon avis à un moment donné il faut choisir: faire une voie pour le plaisir de la grimpe, ou faire une voie pour le plaisir de la video.
Autant prendre deux trois jolis clichés dans une voie c’est pas trop difficile, mais de la a faire une video…faut souvent qu’il ya quelqu’un qui soit sur la voie d’a coté pour que sa donne bien, un autre pendu au sommet , et un dernier sur la montagne en face
Moi qui prend plutôt des photos en amateur, je me rend vite compte qu’en grimpe pour avoir un joli cliché, faut pas etre en bas ou au dessus à l’assurer
Salut , sympa la vidéo , mais si je puis me permettre, supprimer les séquences photos , parce que ça donne un côté « diaporama de vacances », à moins que la photo soit animée.