Si, il est bien pris en compte.
Le bouton « voter maintenant » reste actif (car permet de modifier son vote).
Lis le message ci-dessus 
[VOTE]Logo Itinévert
Effectivement le vote doit être pris en compte. Perso, je n’ai aucun moyen de le savoir et je n’ai pas plus de visibilité que vous sur les résultats. C’était une volonté que les votes restent cachés pour éviter des votes par calcul.
Chacun vote comme il le sent mais une petite précision cependant quant au mode de scrutin. Il s’agit du 1er tour et seulement les 2 choix arrivés en tête seront qualifiés au 2nd tour. Il y’a beaucoup de propositions, certaines avec des différences minimes. Pour éviter des déceptions, il peut apparaitre opportun de voter « large » en éliminant ceux qu’on n’aime vraiment pas.
A la réflexion et avec une offre aussi large, je pense que ça aurait été pertinent - tout en ayant nécessité qu’un seul tour (donc également plus rapide) - de faire un vote à jugement majoritaire, mais compliqué (des étapes à se farcir à la main) avec les seuls outils proposés par le forum c2c, il aurait fallu passer par une plateforme tierce. A voir pour une autre fois.
Vu les doutes émis, j’ai essayé de revoter mais je me fais jeter avec petit logo quand j’essaye de cliquer; je suppose donc que mon premier vote a bien été pris en compte…
A oui, effectivement, y’a de façon bref un
… mais présent également quand tu changes ton vote (celui ci étant enregistré)
A mon avis c’est neutre. Et avec 77 votants, je pense pas qu’il y ait de problème
Aucun problème pour la prise en compte de mon vote.
Bon on a frisé la majorité sur A4. @Contributeurs_reguliers, je lance donc le 2ème tour entre A4 et B4 :
- Choix A4
- Choix B4
- Ne se prononce pas
0 votant
Vote ouvert jusqu’au 28/11 à 23h59
Si un membre de l’association peut faire une relance à @Association !
Y-a-t-il eu des désistements?
Les propositions finalistes :
on me dit que C5 appellerai à vote pour
4 ! 
Difficile quand même ! Je préfère le é de A4 et le vert de B4…
La taille des é est « imposée » par le vert plus ou moins condensé et la position du t.
je vote finalement A4, plus uniforme et cohérent, le B4 me fait trop fouilli
merci encore pour gérer cela de main de maître
Ma préférence va au B.
Plus cohérent avec le logo C2C.
A voté
!
Je ne vois abdolument pas pourquoi.
Moi aussi j’aurais préféré comme @zebrette.
Dommage.
En tous cas je déteste le gros e.
Ça fait un gros pâté moche qui n’a rien d’esthétique ni de logique.
Donc A4 pour moi.
Et prendre le début de A4, un tiret pour l’espace, et la fin de B4 ?
A4 est plus simple, je préfère
Je préfère le B. Le vert en italique donne une impression de mouvement, de dynamisme.
Reste ce malheureux é gros et gras, dont je n’ai toujours pas compris la raison d’être.
Faire le pendant avec le 2e A du logo Camptocamp

Et c’est relou cette histoire de taille. Le logo c2c est comme ça : avec une taille de police très hétérogène. Vous détestez ?
Perso les propositions ne me satisfont pas. J’en fait pas une pendule. Mon vote compte pour 1.
Ben on donne notre avis, c’est tout.