Posté en tant qu’invité par Phil:
J’ai pas trouvé le 1er, mais une petite recherche avec « J2LH » comme auteur donne 4210 messages, 255 pour le mois qui vient de s’écouler, 869 en trois mois. Total respect. (Argh)
J’ai pas trouvé le 1er, mais une petite recherche avec « J2LH » comme auteur donne 4210 messages, 255 pour le mois qui vient de s’écouler, 869 en trois mois. Total respect. (Argh)
Seulement 177 pour poil di gris. Dont 167 en trois mois. Y’a encore du boulot.
Phil a écrit:
J’ai pas trouvé le 1er, mais une petite recherche avec « J2LH »
comme auteur donne 4210 messages, 255 pour le mois qui vient de
s’écouler, 869 en trois mois. Total respect. (Argh)
En rajoutant Jean Luc L’Hôtellier, ça en fait 1105 de plus.
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Je ne résiste pas à exhumer une discussion qui a laissé des traces assez longtemps dans le forum.
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
il est en vacances le poil di gris en ce moment ?
Posté en tant qu’invité par Zorg:
non, il a sévi sur denali ce matin.
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Tu peux rajouter à cela les messages émanant d’un certain JFG…
Posté en tant qu’invité par Hugues:
Eh ben, ça déconnait déjà dès les débuts de skirando…
Je me suis bien marré en lisant ça.
Bon je vais aller sur Denali alors, j’ai envie de rire un peu.
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
Bon je vais aller sur Denali alors, j’ai envie de rire un peu.
tu veux dire qu’on se fait c… ici ?
meuh non, même si en ce moment il manque un sujet polémique ou débile à se mettre sous la dent.
D’ailleurs je reviens de Denali et j’ai été déçu, le loup des villes semble être devenu un peu plus civilisé. Du coup, ce n’est plus drôle
Posté en tant qu’invité par poil di gris:
S’avez pas honte de faire de la PUB pour TV torche cul autre site et en plus pour une Daubinette commercial…Sur Denali…ya plus rien normal car nettoyé mais une poilade avec vos cousins un peu plus jeunes (les cons!) …par contre j’ai fais des impostures sous d’autres pseudo …pas un corniaud pour lire dans le texte tellement il est docile le mouton de base surveillé par le gentil Patou …j’ai encore mal au bide…Tiens la Nuckem casse toi avec Vero et la sainte ni touche de Lou sur TV mémé au foyer montagne en folie…
ha! pour vos vacances elles commencent le 28/10/2005 car je pars jusqu’au 03/12/2005…zut à la Noel le loup sera à Rome en pélerinage…donc une fin d’année calme heim! fffranchoiche! hep! le fantonaze elle se monte pas terrible pour l’instant la petite sauterie à Paris surtout qu’il faut être balaize du cerveau pour la faire en Octobre…Par contre au butte chaumont pas mal mais pendant l’été indien…J’ai du mal à sortir de grosses conneries car je viens d’être battu à plate couture par Bayrou qui vient de faire son discours de clôture de son UNiversité
d’été…Bordel il prend le maquis en déguisement bouseux sociale 6 ième république
un loup toupille
ça c’est vrai Nuckem surtout quand tu fermes ton claquos…
un loup quand il s’adresse au Corbeau
Posté en tant qu’invité par Nukem:
poil di gris a écrit:
ça c’est vrai Nuckem surtout quand tu fermes ton
claquos…
Joie, bonheur, ce message j’ai réussi à le lire jusqu’au bout. Je doit faire une allèrgie aux …, à la 2eme salve, je décroche.
Dis moi, tu sait que tu as un sens de la répartie impressionnant ?
mille fois merqui sous ton apparence faussement bienveillante neutre perfidi à souhaiche.
ton loup machine à calinette rétrograde
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Heu… à propos de « claquos », tu devrais peut être la mettre un peu en veilleuse mon manu…
ben! comprends pas la Marie Antoinette?
Merci pour le lien affectif…une belle passerelle de l’amitié informatif.
un loup pour la guillotine lyophilisé
Posté en tant qu’invité par Balthazard:
Wouahou ! Quel souffle ! Un vrai montagnard
Dis voir mon lapinou t’écris ça d’une seule traite ? Tu passes par word avant et pis un copier-coller ?
Dites moi c’est un peu comme sur TVmountain où il faut le bon plug-in pour visualiser les vidéo ? Là j’ai une vieille machine et je dois pas avoir les bons logiciels de lecture, de traduction et d’interprétation. Snif.
Posté en tant qu’invité par Petite Herbe de Jamaïque:
Echange lot de friends (vintage), snuffff… haaaaa, burps… contre sac de foin.
Merci de faiche proposition…
Jâh!
[%sig%]