[quote=« sylvain_p, id: 1767503, post:18, topic:157141 »]
[quote=« guilty, id: 1767399, post:14, topic:157141 »]
[quote=« Bubu, id: 1767392, post:11, topic:157141 »]En hiver, quand il y a effectivement souvent un stratus sur le Grésivaudan, quand on habite à Villard et qu’on bosse sur Grenoble, on part de nuit et on revient de nuit : on ne profite pas trop du soleil du plateau !
Perso ces AR quotidiens ne me manquent pas…[/quote]
Faut pas se vexer comme ça, personne ne t’a fait de reproche tu sais…[/quote]
Non effectivement c’est plutôt lui qui te fais des reproches, et je vais même dans son sens, je trouve ça vraiment « osé » de la part de GBG de l’ouvrir sur la pollution de Grenoble en affichant fièrement ses trajets journaliers Grenoble -> Villard de Lans. Qui plus est il enfonce le clou avec un fier « désolé pour ceux qui vivent à Grenoble ».
J’ai vécu au Sappey et peut être un jour j’irai vivre dans le Matheysins ou dans le Vercors, qui sait, mais je ne viendrai pas l’ouvrir sur beurk la pollution de Grenoble![/quote]
Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. Le désolé pour toi s’adressait à Bubu uniquement. Et c’était dans le sens désolé que tu ne comprennes pas mon point de vue. Après je pense que tu ne pourras jamais empêcher les gens d’habiter dans des coins agréables et de prendre leur voiture pour aller bosser