Vive le printemps!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

jc c’est l’instit d’une petite ville Basque , la cheville ouvrière de l’éducation nationale laïque et républicaine…un noble métier.
J’ai pas mal d’instituteur dans ma famille; je reconnais que ça demande une sacré dévotion envers les petites têtes , blondes ou pas …

je me suis demander qui avait inventer cette expression
" nos chères petites têtes blondes " ?

encore un raciste , non mais !

Posté en tant qu’invité par pascal:

un bien beau métier instit’… moi l’école primaire ce sont mes meilleurs souvenirs!!!

Posté en tant qu’invité par strider [mod]:

bon aller trève de discussion les enfants…c’est le temps du grondage :wink:

dans le comité de discussion de la modération, vaste table ronde très officieuse, le dossier « vive le printemps » a subit de vives polémiques. ;-D
les modérateurs trouvent que le sujet est un peu trop personnel et trop long à remonter devenant assez inaccessible, chargeant un peu trop le serveur qui doit mouliner plus de 1000 messages avant et après post, ce qui ralentie un brin c2c, notre serveur étant quelque peu…fatigué parfois…en toput cas assez fatiguable.

bon bref, comme bien sur, la charge de ce dossier polémique retombe sur moi (enfin c’est volontaire de ma part!!), je suis donc votre interlocuteur dans cette affaire:

voici mes propositions, les enfants:

• on ferme « vive le printemps » et on le laisse en lecture libre
    -on crée si vous le souhaitez « vive le printemps 2 » > c’est jc qui s’en occupera.

une proposition annexe:
-on envoie les 2 sujets vers le bistrot escalade mais évidemment ça va faire drôle de voir débarquer un gros paquebot = c’est donc tout à fait optionnel, on peut le laisser sur alpi, c’est à vous voir ce que vous voulez en faire de votre sujet.

je vous laisse réagir librement mais faudra se mettre d’accord!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Ben voilà une bien triste nouvelle mais il fallait s’ y attendre un peu…
Enfin, ce n’ est pas à moi de décider

:-((

Posté en tant qu’invité par jc:

Heuuuu, que dire?? GRRRrrrrr Strider ou Merci Strider ?
Ca devait bien arriver un jour…

Pan dans les dents… un jour de printemps où le thermomètre a frisé les 30°… y’a des jours comme ça, où le printemps ne sait pas ce qui lui prend…
Je vois bien que vous attendez ma réaction… si si, vous attendez… Bon ben faudra patienter encore quelques heures parce que là, tout de suite, j’ai pas trop le temps…
Juste un truc vite fait: il y a peut-être mieux que « le printemps 2 » (ça me rappelle Rambo2, taxi2, les Visiteurs2, à chaque fois c’est pire… pour Rambo je ne sais pas d’ailleurs, je ne l’ai pas vu!)… mais peut-on faire pire?..

Bon, à plus tard…

jc

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Ben JC, c’est qu’avais fait Manu le suisse au sujet du forum spécial grosse, on as eu forum spécial grosse le retour.
Pour ta compta t’additionnera les deux …
sauf que le forum spécial grosse plus ces extensions n’a jamais été au dela de 1000.

tout plus 800 en collant les suites …

mais bon tu sais je les comprends ça devient illisible et ingérable , c’est presque l’encyclopédie unversalis à ce taper…

bonne réflexion je vais faire mes courses…a propos de course Hydra à sorti la " voie des séracs ".

Posté en tant qu’invité par Flo:

Quel dommage, je comptais gagner pour les 10000, mais bon, si il le faut, c’ est vrai que ça commençais à devenir long, pour ouvrir le sujet.

Posté en tant qu’invité par nico:

Au contraire, ce sera plus facile, car tous les concurrents ne rafistoleront pas les (nombreux) morceaux existant d’ici là, tu as encore plus de chance de gagner…

Posté en tant qu’invité par Tréminisous:

Serai-je le dernier à poster ? LOL LOL

… Avis perso: Fermez « vive le printemps », il y aura bien d’autres sujets insignifiants qui nous donneront l’occasion de dépasser les limites et de s’offrir de bonnes discussions…

Je suis certain que vous ne me laisserez pas la primeur de clore ce post !!

Tchao

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Pierric [mod]:

Ben non Téminisous tu n’auras pas la primeur car il faut bien vous avertir que le sujet est fermé ! Comme l’a expliqué Strider, il s’agit d’une décision collective et vous avez déjà eu pas mal de rab par rapport à d’autres thread : le TCE c’est toujours fait splitté vers 300 messages, et on avait jamais laissé filler u-dela de 500…

Libre à vous d’ouvrir un nouveau sujet « les jolis pont du mois de mai… » ;o) ou autre sur ce forum ou encore plus adapté sur le bistrot désormais accessible depuis les 3 sites c2c.