Vive le printemps!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Ouh là !!
-20, ça va pas trainer…

Posté en tant qu’invité par Flo:

C’ est pas juste! Je m’ en vais tenir le créneau de la SAE d’ Aix pendant 2h30 et je n’ ai pas d’ ordinateur portable. Et en plus pour ne pas grimper, car j’ ai déjà grimpé tout l’ après-midi dehors, alors la salle, avec ce temps…
Donc on va dire nouvelle règle : les posts de ce soir entre 19h00 et 21h45 ne sont pas valables.

Posté en tant qu’invité par jc:

Laissez tomber, Flo, elle n’ ar ien dans le ventre, il faut laisser AlbanK gagner ( surtout s’ il écrit le mot Meije )

Quel dommage…

Meije sais mieux écrire Meije qu’ Alban, lui, il ne sait écrire que Olan et Obiou.

Bon allez les gars, je suis bonne joueuse, je vous laisse gagner car je vais être en retard, mais j’ aurai le 10000 ème.

Bien essayé « jc » 86-200… mais le jc d’origine a mis son détecteur d’usurpateur de pseudo en mode ON…

Houlàlà !! ça va être difficile !!!

Bien essayé quand-même, surtout que ça incrémente de … 4 posts !

Je voulais en cacher un, mais …

Voilà les dix derniers, j’ ouvre le bal, beau travail jc, sous peu le forum va sauter grace à toi !!!

Bon, on va pas y passer la nuit, je pensais que ce serait fini à mon retour. Vous êtes tous en hibernation?

Ben, j’ osais pas me la faire tranquille ( surtout que je suis en train de regarder avec délectation " Alexandre le bienheureux ".
Ça, c’ est du film !!!

HOHOHO !!!
Vous êtes où ???
On va pas laisser ça en plan, non ???

J’ attends le 999!!

Posté en tant qu’invité par Jules:

UP

up