Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Salut Sylvain, je t’ ai mis un mail, j’ ai reçu de tes nwes jeudi à 6h46, mais rien vendredi, à+ !!!
Salut Sylvain, je t’ ai mis un mail, j’ ai reçu de tes nwes jeudi à 6h46, mais rien vendredi, à+ !!!
Posté en tant qu’invité par Hydra:
Et JC,
Tu serais dispo la semaine prochaine (le jeudi) pour faire de nouveau un repas ensemble ? (je paierai la cantine, lol)
Posté en tant qu’invité par jc:
No problem. Eventuellement même: chez moi plutôt qu’à la cantine, ce serait plus sympa non?
Réponds-moi par mail pour me dire où tu seras, les horaires, etc.
Posté en tant qu’invité par pastriste:
salut jc , j’ai calé le 17 juin pour petit grand Vignemale avec un copain initiateur en renfort , je vais demander à JP demain aussi , il avait enviede le faire aussi .
un fin connaisseur des Pyrénées le JP , il à fait tout les 3000 coté français plus quelques espagnols.
Hydra est ok aussi.
parait que ça s’annonçe orageux le we prochain …iso 3500 jeudi déja …à suivre…
Bon, allez, à par les trois alcolos basquo-pyrénéens ( lol ) , il n’ y a personne ce soir pour faire avancer les schmilblick au jc, du coup, je file au lit, bonne nuit mes p’tits escaladeurs, ici, il fait froid, glaglagla !!! et pour un moment encore !!!
:-((
Posté en tant qu’invité par Tréminisous:
bonne nuit Albank !
Bonne nuit Fab, embrasse le Trièves pour moi ( d’ ailleurs, quel temps a-t-il fait sur les montagnes, chez nous ?? )
ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…
Posté en tant qu’invité par Tréminisous:
J’étais à la Mure Dimanche, il a grèlé !!!
Je devais etre au Coolidge et en fait j’ai fini à l’Hotel de la Poste à Corps avec les potes !
On s’est rempli la biasse !!
Fichu temps de merde !!
Il fait tellement beau au pays basque que je suis obligé d’arroser mes salades et mes radis sinon les premières vont monter et les seconds vont piquer… qui c’est-y qui a vu de la neige??.. vous hallucinez les gars… chez moi c’est grand beau même la nuit (je le répète: *%&"3)@$£ de météo!!!) et ce ne sont pas quelques petits orages isolés (on a sonné??) qui vont me contredire;;; Alors je l’affirme haut et fort une fois encore:
V I V E L E P R I N T E M P S ! ! ! ! !
en plus j’ai une requête à faire… veuillez patienter…
Je demande, clame et réclame, sollicite, exige, somme, somme toute, Marcel Demont de revenir pressément sur le forum dans des posts sélectionnés pour nous ravir encor et encor de sa verve, de sa prose, de sa poésie…; bref de son talent qu’un misérable Petit Alpiniste Timoré ne saurait réfréner…
Je demande à ce que la MEIJE soit désormais considérée comme LA montagne française par excellence. On n’a que trop parlé, évoqué, discutaillé de montagnettes comme l’Obiou (c’est quoi ce nom, sans blague!), l’Olan (respects à Desmaison), plus récemment et dans d’autres threads du Mont St-Helens et de sa résurgence secondaire (v’là les Amerlocks)…
Après plus de 900 posts, il est temps de remettre les pendules à l’heure !!
Whargg !
L’ Obiou, une montagnette ???
Mais tu deviens fou ma parole !!!
Bon, va pour La Meije, mais y’a pas que ce truc dans la vie, attends, t’ as jamais vu le Pic des Souffles ou La Muzelle , ça, c’ est dela montagne, alors parler de L’ OBIOU et de L’ OLAN en de tels termes, là, c’ est l’ insulte fatale et à plus de 900 post, il est temps de le dire…
Posté en tant qu’invité par pachaBE:
Ouaip !
A chacun Sa montagne, et avec ses trippes dedans !
Yèp, Pacha !!!
Déjà debout ou pas encore couché ???
Bon, faut que j’ y retourne…
Ahhhhhhh, ce cher AlbanK! Qu’il est mimine quand il explose de colère!!
Mais tu as raison, la Muzelle est magnifique (pourvu qu’elle garde son glacier longtemps encore…).
Bon, et si j’allais me recoucher?..
Veinard, dors bien, tout à l’ heure, il y aura les laitues à arroser, quel boulot !!!
tiens c’est pas l’heure de pointe , tous occupé quelquepart , peut être que jc plante des haricots rouge basque ?
Tais toi, malheureux !!!
Tu me donnes la dalle !!
La cuisine basque, ça vaut le détour ( souvenirs des Férias de Bayonne )
a oui c’est rudement bon , j’ai été invité par un copain Basque à l’ouverture d’un bar Basque chez moi , sacré soiré, miam …
faudra que j’y aille un jour la bas , en Euskadi , jamais mis les pieds c’est à l’opposé de mes Pyrénées.
Moi je suis de l’Est méditerranéen, du paises d’oc , jc il est de l’ouest océanique de l’Euskadi . sacré difference de culture et de paysage , de bouffe , de pinard …