Vive le printemps!

Posté en tant qu’invité par jc:

J’ai comme l’impression que mine de rien, on est en train d’arriver à la MOITIE du printemps.
Dingue !!!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Super !!! bonne nuit à toutes zet à tousseux !!!

Posté en tant qu’invité par Le nègre de M. AlbanK:

Ouais, ben personne ?

Après " le Printemps des Poètes " , voilà qu’ arrive " le Printemps des Plaggieurs "

jc=affreux jojo

Posté en tant qu’invité par Sofie:

Vive le printemps…
J’arrive trop tard, il y a déjà tellement de messages à déguster avec plaisir…
Mais bravo d’abord tenu depuis tant de jours déjà… Allez, jusqu’au 1er jour de l’été, je suis sûre que c’est possible…

Posté en tant qu’invité par pascal:

moi aussi!

Merci pour votre contribution à tous les deux !!!

Allez Pascal, balance-nous un affreux sujet à la con, qu’ on s’ éclate un peu !!!

Tu as jusqu’ à ce soir pour cogiter, mais on veut du lourd de lourd !!!

Bonté Divine !!!

Posté en tant qu’invité par pascal:

jeudi 4 mai 2006, 15h03
projet d’un téléphérique au Mont Blanc.

PARIS (Reuters) - Devant le nombres croissant d’accidents mortel sur la voie normale du Mont Blanc, les autorités auraient décidés, en accord avec le FFME et la mairie de Chamonix, de lancer un projet de construction d’un téléphérique du centre ville de Chamonix vers le sommet du Mont Blanc. Ce projet, dont les détails ne sont pas encore connus, permettrait de relancer le tourisme dans une région qui en a bien besoin.
« ça eviterait les accidents, en plus c’est plutôt jolie un téléphérique, ce serait en harmonie avec celui de l’aiguille du midi!! » déclare un guide qui a préféré garder l’anonymat.
Si on s’attend à de légéres contestation de certaines organisations écologiste marginales, le projet semble plutôt bien acceuillit par la population locale.
La date de début des travaux est programmée pour le courant de l’été 2007.

Posté en tant qu’invité par Nanard déchaîné:

Ce n’ est pas étonnant, je vous avais dit que le gouvernement allait mettre en place toute une série de mesures pour faire baisser le taux d’ accidents en montagne.
Je n’ étais pas au courant pour le téléphérique, mais ça confirme leurs intentions.
N’ y aurait-il pas sur C2C, quelques militants cégétistes qui pourraient nous donner quelques conseils sur la façon de contrer le gouvernement?

sans compter la création de nouveaux parcs nationaux…; quelqu’un de bien informé aurait donné cette info sur c2c, enfin c’est ce qu’on m’a dit… ne jetez pas l’info à la rue, car la rue meurt.

C’ est bon ça Pascal, avec le détail qui tue : PARIS ( Reuter ) !!!
Tu aurais dû en faire un post, mais je sais que tu peux faire bien pire !!!

Salut, j’ vais au ciné !!!

Posté en tant qu’invité par strider:

AlbanK a écrit:

si c’est pour l’age de glace 2, crois-moi, ce ne sera pas du temps perdu…très différent du premier mais drôlement bon.

Ben non, on va chercher le fond de la plèbe et de la caricature : " le camping ", en espérant que ce sera pire que ce que j’ espère !!!

PS: je suis dingue des films nuls !!!

Posté en tant qu’invité par swissdahu:

Un soir de printemps c’est beau !!
Se ballader dans les près, baigner de lumière …
Manger une belle salade sur la terrasse, en T-shirt, à 1800m d’altitude …
Tout en machouillant sa belle salade, le soleil dans la figure, zeuter du coin de l’oeil mes … skis qui attendent ce week end !!!
C’est beau le printemps !!!
Skier et manger des salades en t-shirt … que demander de plus !!!
swissdahu

Posté en tant qu’invité par swissdahu:

Pis le printemps, c’est la saison ou les petits animaux des montagnes y font tout plein de choses derrières les buissons …

Je m’excuse de mon « incivilité » sur le forum mais c’est la « sève qui monte dans les arbres (ou les branches …) » je ne peux pas me retenir de dire des bêtises !!!
swissdahu

Posté en tant qu’invité par pastriste:

strider a écrit:

AlbanK a écrit:

si c’est pour l’age de glace 2, crois-moi, ce ne sera pas du
temps perdu…très différent du premier mais drôlement bon.

salut strider , tiens c’est une idée , je vais allez voir ça ! suis en congés samedi , vu la météo un petit cinoche ça me vas , heps ! il y est toujours l’écureuil et sa noisette , j’en rafolle de celui la , il se démerde pas mal en glace en plus , rires.

bon ça y est suis en règle j’ai mis toute mes sorties alpi 2006 avec les photos qui vont avec sur les topo guide.
plein de joli course pyrénéennes j’attends le retour de la mod pour les photos.

bon demain je peux mettre en associé mes photos de kla face nord du mont perdu avec le topo guide de rémi puisque j’étais avec lui ?
j’ai aussi des photos du couloir crabère , il y a un gars qui as mis un top guide dessus mais j’ai les photos pratiques qui vont avec ça peut pas marcher ensemble strider ?

j’ai quelques photo pas mal ausso de la NO des Astazous.

Il a l’ oeil qui frétille notre dahu-voisin…
Qu’ est-ce que vous croyez, en Suisse aussi, c’ est le printemps !!!

C’était bien le film?

Posté en tant qu’invité par pastriste:

ouais…question courses alpi c’est plutot top pour bibi ce printemps , par contre …je viens de me prendre un rateau …ounch !!! comment il dis Brassens , c’est une jolie poupée dans une peau de vache…ouch ! dur la petite j’ai bobo pire qu’au retour d’une TD face nord …je digère …mon premier remède ça été la Face Nord du Mont Perdu…
merde il vas faire pourris le we prochain contait m’amourracher avec dame montagne une fois de plus histoire d’oublier la petite chatain taille de guèpe…dans sa peau de vache…

alors les histoires des frétillements amoureux ça me reste sur l’estomac…Elodieeeeeee ! ouinnnnnnn !! snifffffff , chalope ! burps ! vodka !!! aarrrrrrrh !

Ben, Pat, tu n’ as qu’ à filer au ciné, je suis allé voir " camping ", c’ est gros comme c’ est pas permis !!!

Une vraie comédie à la française, c’ est plein de bons moments, à condition de savoir encore poser le cerveau avant que ne s’ éteigne la lumière !!!

Franchement, on a oublié nos soucis le temps d’ une soirée, et on s’ est bien marré en repensant à nos vacances au " camping de Maubuisson " , à Carcan, et aux " grands pins " à Lacanau…

Quelle rigolade, et quelles cures de Pastis-Bordeaux-boudins girondins !!!

Tiens donc, tu allais à Lacanau? moi aussi, mais pas en camping, en maison louée. Grands voyages en R16 depuis mon Ardèche natale…à 4 gamins sur l’albanKette arrière…
Le camping, c’était plutôt Savines-le-Lac (Serre-Ponçon), à 25 sur un terrain loué à un paysan. Souvenirs extra!!
Et après, longtemps après, le luxe: la 806 (sans la clim -((( et le chalet vers les 2 Alpes. Embourgeoisement quand-même un p’tit,peu…; mais vrais bivouacs!!!