Vive le printemps!

Posté en tant qu’invité par swiss:

1e jour du printemps : beau temps
2e jour du printemps : mitigé, sans précipitations
3e jour du printemps : mitigé
4e jour du printemps : une petite neige le matin au réveil, et du ski le soir par une nuit très étoilée sans lune
5e jour du printemps : du soleil cet après midi…

Et déjà on titille les hautes altitudes… ah vivement l’été…
Les marmottes vont se réveiller et le forum alpinisme avec … :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jc:

Je confirme l’erreur: tu passes pas loin de chez moi quelques jours après avoir rempli ton coffre de Jurançon et tu avoues cet odieux crime le lendemain, une fois reparti. C’est pas humain.

Et que dire de la FLOtille d’oiseaux aviarogrippés, faut penser à prendre son tamiFLO avant d’aller se coucher, hein?

Posté en tant qu’invité par Père Spicace:

Quoi??? Ai-je bien entendu c’ est le sacre du printemps? A moins que ce soit la crasse du tympan.
A mon âge, on entend pas bien, mais ne vaut-il pas mieux être dur de la feuille que mou de la branche, mes chers frères?

Posté en tant qu’invité par Père y colle au zoo:

Arrête de fréquenter mary Woodbridge, mon ami… ça déteint! 85 c’est pas le n° de son département…

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Ouais, ben,c’ est encore le printemps et y a que moi sur le forum…

Tous, y dorment et moi je bosse…

’ ferai bien une p’tite manif, moi…

Y ’ a plus qu’ à trouvé un thème, … c’ est pas les raisons de gueuler qui manquent…

Déjà, être tout seul au boulot au milieu de toutes ces marmottes !!!

J’ irai bien vous foutre en cage dans le futur super- zoo à cons du Revard !!!

Allez, j’ arrête, bonne nuit…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gruyere:

VIVEMENT L’ HIVER

J’ y sais, le père Spicace est un homme agé qui mérite le respect de ses pairs (même du père jc).

citation :
S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : Si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Je ne voulais pas te déranger en plein travail…et puis j’ai peur de tes clones et de ton chien qui tourne en rond à cause de la force de coriolis…sans parler des tas de chiens errants qui rodent dans ton pays propice aux inondations et autres éboulis…

Aurais-je commis un impair?

6ème jour du printemps (pour l’instant j’arrive à tenir mon pari). C’est-y pas ce soir qu’on change d’heure?

Ah! Enfin un qui reconnaît que les fonctionnaires travaillent. J’écrase une larme, pour marquer ça.
Pour le chien, je confirme, il tourne toujours… et toujours dans le même sens… je ne sais pas où j’avais acheté la cordelette qui lui sert de laisse, mais elle tient le coup alors que l’âme est à vif depuis des mois, du bon matos pas de chez Décath, n’en déplaise à J2…
Pour ce qui est des inondations et éboulis, c’est du passé tout ça, il fait 26° cet aprèm’ … allez hop je vais dehors. Bye!

Posté en tant qu’invité par pastriste:

salut Jc , demain matin je sort les népal Trek , avec les copains on vas faire une rando à moyenne altitude entre 1500 et 2200 m .

il vas faire chaud , mais bon c’est des croupes rondes avec rien au dessus de la tête .
Mais un jolie point de vue sur le versant Est du Mont Valier .

on prend les raquettes , avec la soupe qui nous attends …

Quant à moi, ce soir j’ai fini mon footing de nuit dans les ronces le long de la Nive, j’ai cru que je rentrais en sang à cause de ces £$¤#§&²µ*## de ronces… faut dire, à vouloir courir de nuit là où il n’y a pas de chemin… « arrête de faire le jeune » me ressasse mon fiston…

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

YAHOUUU !!! 7° jour du printemps, et chu le premier à poster !!!

JC, j ’ t ’ ai grilllllllé … !!!

YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Houlà, la soirée a été rude!!
Tu as carburé à quoi l’ Abbé Nedictine, pour arroser le 7ème jour du printemps?
à l’ absinthe, peut-être, ce poison qui détruit une à une toutes les petites cellules grises? Ou à une petite liqueur secrète de ta Mateysine natale?
N’ oublie pas le 10ème commandement du patron, mon frère, Dieu a dit : « Tu ne boiras point »

ouais, joli petit ! c’est le changement d’horaire, peut-être, je viens juste de me réveiller…

8ème jour du printemps, c’est pas Albank qui va me contredire, lui qui a tout calculé pour me piquer le maillot jaune le 7ème jour… Bon je reprends gaillardement la tête du peloton.
Et je n’voudrais pas me vanter, mais il fait chaud ! Encore une vingtaine de degrés à minuit!

Posté en tant qu’invité par Flo:

00:00, un peu juste pour être le 27, surtout que l’ heure solaire est décalée de 2h00.
Donc finalement, le 7ème jour du printemps, si on se réfère à l’heure solaire, c’ est le Père Spicace qui a posté le premier à l’ heure très matinale de 6:35.

Vive le changement horaire, qu’ on puisse aller grimper dehors après le boulot!!