Vis ma vie alpiniste des glaces!

Posté en tant qu’invité par Sebastien:

Il fallait lire ça au second degré Michel!

C’est pas parce que l’on dit qqch qu’on le fait vraiment (Heureusement) meme si parfois ça démange!

sinon les piolets et autes engins de glace seraient peut etre interdit de vente!

Posté en tant qu’invité par Michel:

Il fallait lire ça au second degré Michel!

ha oké oké oké !!!

bon sinon j’ai pas vu le truc en question, mais en général ce genre de « documentaire » m’amuse 5 minutes et après je zappe

Posté en tant qu’invité par Sebastien:

tout pareil, voir mon prenier post, Mais bon pour une fois qu’on aurais pu avoir de belles images de cascade à la télé c’est raté!

Posté en tant qu’invité par claudio:

tu n’as rien perdu, semble-t-il…

Posté en tant qu’invité par René:

La profession de guide en à pris un coup, emmenée un client qui n’a jamais cramponné de sa vie en cascade c’est vraiment nul. C’est a dégouté de futur client . Y’en a qui ferait n’importe quoi pour gagner du fric . Ca merite un blame .

Posté en tant qu’invité par Claude H.:

Pas d’accord avec René. Je connais beaucoup de gens qui ont commencé la cascade sans avoir cramponné avant et qui ont trouvé ça très bien.
Certaines personnes veulent jsute grimper et ne voit pas l’intérêt d’aller marcher longtemps pour gravir les hautes montagnes.

Posté en tant qu’invité par Francois:

René a écrit:

La profession de guide en à pris un coup, emmenée un client
qui n’a jamais cramponné de sa vie en cascade c’est vraiment
nul. C’est a dégouté de futur client . Y’en a qui ferait
n’importe quoi pour gagner du fric . Ca merite un blame .

Ca n’a rien à voir. Il ne s’agit pas d’emmener un client, il ne s’agit pas de montagne, il s’agit de télé. C’est du spectacle, rien de plus. A la limite, la montagne n’a rien à voir là-dedans.

Posté en tant qu’invité par Benj:

J’ai trouvé cette émission très intéressante d’un point de vue sociologique.
Je ne savais pas que certaines personnes n’avaient jamais pissé dans la nature de leur vie, j’ai trouvé la scène du « y’a pas de toilettes » édifiante…
Je ne pensais vraiment pas être un être aussi singulier…

Pour une fois qu’on parle de montagne dans les médias comme une passion et non à travers les accidents dont elle est le cadre.

La nana au fait c’etait une fille connue, ou juste une fille au hasard?

Posté en tant qu’invité par René:

Daccord avec toi Claude , mais cela dépend beaucoup dans le choix du client , et la nana visiblement n’avait pas le profil pour débuter en cascade. Pour ce qui est de la profession , les commentaires de l’emission dans les médias n’etaient pas élogieux pour le métier de guide …En conclusion dans cette emission y’avait deux clowns , le Guide et le Client.

Posté en tant qu’invité par Circus:

Claude, je connais même certains grimpeurs qui « ne voit pas l’intérêt d’aller marcher longtemps pour gravir les hautes montagnes. »
Ce sont les falaisistes!!!

Posté en tant qu’invité par Michel:

fainéants !
tous en rang par 2 et au pas de course dans la nouvelle émission de TF1, la 7ème compagnie (ou un truc comme ça)
:smiley:

Posté en tant qu’invité par mathieu:

Je pense que tout est une question de mise en scene et tout est surjoue concernant le role de la nana, c est pour marquer encore plus le contraste.Enfin bon moi perso j ai bien rit Steph Husson la cassait bien.excellent

Posté en tant qu’invité par Kris:

J’ai pas vu l’emission, mais a mon avis c’est tout du pipe dans ce genre de truc. Dans ce cas precis reste a savoir qui s’est fait avoir et qui a bien rigole…