Hello
J’arrive assez longtemps après la bataille, mais j’ai regardé ça ce we et je te fais qq remarques :
La voix est beaucoup mieux que l’an dernier, naturelle tip top mais pas encore tout à fait assez décontractée (avec un visage un peu trop sérieux au coucher de soleil). Je préfèrerais pt-être aussi si Loïc parlait plus, mais après je sais que ça prendrait plus de temps pour préparer un peu les dialogues et en filmer plusieurs rushs.
Lumière très bien pas de souci, je suis d’accord avec les autres sur les flous un peu trop nombreux (je ferais pire que toi avec mon appareil car pas de pratique, je me contente de réfléchir un peu mes clichés…) et sans pied pas facile. Il faut bien rappeler que tu es réalisateur et acteur de tes films contrairement à ce qu’on voit partout, et que tu ne ralentis presque pas les cordées 
Pour le rythme du film, pt-être que certains enchainements sont rapides, mais ça manque un peu de changements : pt-être sur la musique, avec une ou 2 phrases d’humour, un petit pano comme ça a été dit. Quelques images du bivouac (vous aviez la tente ou juste sursac ?) dans un cadre comme ça, ça fait rêver plus d’1 personne : à prévoir pour les suivants (quand t’es au refuge avec Loïc, la séquence bière en terrasse remplacera
!)
J’attends le Valais avec 4 acteurs et des paysages de fou, et j’aime beaucoup (ma copine aussi) celui du coucher de soleil à Cham’ !
A+