Video Elevation

Posté en tant qu’invité par MB:

je ne pensais pas que poster une vidéo dans la catégorie vidéo de C2C susciterai ce genre de réaction qui témoigne de la stérilité de certains.

J’ignorai que porter une gore tex et un casque orange faisaient m’a tu vu et que ça agaçait à ce point.

De toute manière je me tire définitivement de ce forum.

Ne vous prenez pas la tête… c’était juste 2mins de vidéos avec de super potes, inutile d’en faire un fromage.

Bien à vous…

Posté en tant qu’invité par relativiser:

Prends pas la mouche, de toute façon y a des aigris partout!
Et puis te focalise pas sur les quelques jaloux qui t’asticotent, et tiens plus compte de tout ceux qui ont bien aimé et qui l’ont dit!

[quote=« MB, id: 1561834, post:21, topic:137746 »]je ne pensais pas que poster une vidéo dans la catégorie vidéo de C2C susciterai ce genre de réaction qui témoigne de la stérilité de certains.

J’ignorai que porter une gore tex et un casque orange faisaient m’a tu vu et que ça agaçait à ce point.

Ne vous prenez pas la tête… c’était juste 2mins de vidéos avec de super potes, inutile d’en faire un fromage.

Bien à vous…[/quote]

[quote=« jdd, id: 1561807, post:18, topic:137746 »]Morgan baduel : trop trop trop, c’est trop ! Ce nom je vais en faire une indigestion.

En déplaise à certain je trouve pas que ça soit l’esprit d’un montagnard que de ce médiatiser comme ca. L’une des qualité d’un bon montagnard n’est il pas de rester humble ?

Pourquoi voir se médiatiser comme ca ???[/quote]

MDR!
tu passes trop de temps sur C2C alors! :wink:

[quote=« MB, id: 1561834, post:21, topic:137746 »]je ne pensais pas que poster une vidéo dans la catégorie vidéo de C2C susciterai ce genre de réaction qui témoigne de la stérilité de certains.

Bien à vous…[/quote]

trop de la balle MB! moi ca m’a bien fait kiffer! taing! elle est ou l’icone pour liker!!! mdr!

Posté en tant qu’invité par tatin:

Reste humble et dans ton coin, l’e.n.s.a. aura moins tendance à t’asticoter pendant le proba…
a moins que ce soit trop tard XD

et si t’es en manque d’attention, trouves toi une bonne-amie!!!

En déplaise à certain je trouve pas que ça soit l’esprit d’un montagnard que de ce médiatiser comme ca. L’une des qualité d’un bon montagnard n’est il pas de rester humble ?

Pourquoi voir se médiatiser comme ca ??? A JDD faut peut être pas pousser, MB il a mis une vidéo sur c2c et sur viméo, bon s’il arrive à avoir un millier de visionnage c’est bien :lol: La vidéo est sympa à regarder et le montage est bien fait et pour une fois on a pas trop le mal de mer (effet go pro) en regardant…si ça vous plait pas vous pouvez zapper…
Sinon j’imagine que comme il fait pas beau, il s’emmerde peut pas sortir en montagne donc il monte ses vidéos et nous les fait partager, je vois pas ou est le mal…
A propose pour ceux qui aiment bien les vidéos il y en a là sur ce site qui référence un paquet de vidéos amateurs de nos activités préférées: https://vimeo.com/groups/montagnesreportagesvideos

Posté en tant qu’invité par jdd:

[quote=« laurent13, id: 1562109, post:26, topic:137746 »]En déplaise à certain je trouve pas que ça soit l’esprit d’un montagnard que de ce médiatiser comme ca. L’une des qualité d’un bon montagnard n’est il pas de rester humble ?

Pourquoi voir se médiatiser comme ca ??? A JDD faut peut être pas pousser, MB il a mis une vidéo sur c2c et sur viméo, bon s’il arrive à avoir un millier de visionnage c’est bien :lol: La vidéo est sympa à regarder et le montage est bien fait et pour une fois on a pas trop le mal de mer (effet go pro) en regardant…si ça vous plait pas vous pouvez zapper…
Sinon j’imagine que comme il fait pas beau, il s’emmerde peut pas sortir en montagne donc il monte ses vidéos et nous les fait partager, je vois pas ou est le mal…
A propose pour ceux qui aiment bien les vidéos il y en a là sur ce site qui référence un paquet de vidéos amateurs de nos activités préférées: https://vimeo.com/groups/montagnesreportagesvideos[/quote]

Oui bien sur, je n’ai pas mis la réponse dans son contexte. C’est juste que je fréquente relativement peu le forum et je tombe pourtant très régulièrement sur Mr Baduel entrain de se mettre en scène. Au bout d’un moment (et c’est personnel), je trouve que ca fait trop. Et je me demande ce qui le pousse a faire ça ? Cherche t il des partenaires ?

Posté en tant qu’invité par zorro:

[quote=« tatin, id: 1561891, post:25, topic:137746 »]Reste humble et dans ton coin, l’e.n.s.a. aura moins tendance à t’asticoter pendant le proba…
a moins que ce soit trop tard XD[/quote]
+1
Low profile